Camp pédagogique Mystère au camp

Bonjour,

Erin, @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien voudrait aller dans la zone 3 - Cafétéria.

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour ! Nous aimerions également aller dans la zone 3 avec Sherliv :cute: @Olivia Garedig Merci d'avance !

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonjour !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions se rendre dans les dortoirs (zone 2) si possible,
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Hello !

Alyssa et moi aimerions nous rendre dans notre dernière Zone, celle de Mason. La Zone 4 - Terrain d'entrainement.
Merci à toi !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Certains d'entre vous l'ont fait et je dois avouer que ça m'amuse. Alors, n'hésitez pas à vous trouver un petit nom de groupe que vous signerez dans vos hibou. Il n'est pas improbable que je les utilise lors de l'annonce des résultats :cute:

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Bonjour,
L'équipe 9, qui n'a pas encore de nom, désolée, - disons l'équipe sans nom, en attendant -, voudrait se rendre en zone 2, s'il vous plaît.
Merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

En 3A RP, P&O

Alias Marraine la bonne fée
Absence totale à partir du 16/09

Bonsoir,
L'équipe 9 souhaiterait se rendre en zone 3, prendre un café et peut-être posé quelques questions :)
Merci

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

En 3A RP, P&O

Bonjour !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions fouiller la dernière zone, soit la zone 4 (le terrain d’entrainement)

Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjour,
L'équipe 9 voudrait à présent se rendre en zone 1.
Merci

En 3A RP, P&O

Bonjour,
Les fous de la promo 47 (aka l’équipe 7) souhaitent se rendre dans les dortoirs où se trouve le meilleur pote du mort (zone 2). :meninblack:
Merci !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo