Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ohhh non, maintenant je l'ai dans la tête, pas possible... :'(

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
James Howard's a écrit : 14 août 2025, 15:05 Je sais même pas c'est qui :rofl:
NAN TU SAIS PAS !!!! ARRIERE !! Tkt je suis pas une swifite mais c'est Taylor Swift je crois ça s'écrit comme ça, c'est une chanteuse super célèbre, mais il fut un temps j'en étais une :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
J'avoue en être une :cute: swiftie4life

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Oh oh merci de me rappeler d'écouter le nouvel album

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Moi je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher à Taylor Swift :sweatingbullets:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ça n’me dérange pas, mais sans plus pour moi :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Honnêtement je n’ai jamais accroché avec sa musique mais je respecte grandement l’artiste et les combats qu’elle mène. :cute:

Il n’y a aucune honte à aimer un artiste et à faire partie d’une fandom vous savez. Moi même j’ai longtemps gardé pour moi le fait que j’étais fan de Stray Kids, mais maintenant je peux l’affirmer et je suis autant fière d’eux que des autres fans. ^^
Comme la dit Ariana Grande, « Never hate on someone's idol. It could be the only reason they're alive » (“ne haïssez/dénigrez jamais l’idole de quelqu’un, c’est peut-être la seule raison pour laquelle ils sont en vie”) navrée de la mauvaise traduction, je suis bilingue mais je pratique tellement plus l’anglais que j’ai parfois du mal à traduire correctement le message en anglais)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
@Stella Ruewen Je viens compléter tes propos parce que c’est tellement important. C’est quelque chose que j’ai toujours beaucoup apprécié ici sur PFR : il y a souvent un meilleur discours sur ce genre de sujets que ce que l’on peut voir ailleurs. Bien sûr, parfois, les tensions sont inévitables, mais en général, je trouve que les discussions sont très ouvertes, chaleureuses et empreintes de bienveillance.

Honnêtement, je n’ai jamais accroché avec sa musique, mais je respecte grandement l’artiste et les combats qu’elle mène.

Je comprends. J’aime certaines chansons, mais je ne me suis jamais vraiment considérée comme une swiftie (c’est juste que j’écris des trucs complètement débiles quand je l’écoute). Et ses combats sont historique d'une certaine façon. J'espère que ça l'aidera les artistes voulant faire des démarches similaires, mais aussi d'offrir plus de contrôle aux artistes d'aujourd'hui.

Il n’y a aucune honte à aimer un artiste et à faire partie d’un fandom, vous savez.

Exactement. Les fandoms, les goûts… ça ne devrait jamais être une source de honte (sauf si c’est dangereux ou illégal). Au final, quand il s’agit d’opinions, on ne devrait pas se sentir coupable ou mal d’aimer quelque chose, et on ne devrait pas non plus faire sentir les autres mal pour ça. <3

Bref merci de faire le rappel. C'est la preuve de ce que je disais, qu'il y a une culture de bienveillance ici que j'adore. :wow:

Autrement, comment va le chaudron ? Vous faites quoi aujourd'hui ?

I'm a keeper baby
Rowan et Stella , bien dit ! C’est tellement chiant a un moment les gens qui jugent tous , en plus pour des goûts musicaux !

Le chaudron va bien, j’imagine. Moi ça va en tout cas ! J’ai vu le train d’Harry Potter et la tombe de Dumbledore aujourd’hui (les lieux de tournages) ! Magique (´c’est le cas de le dire )
Oh wow ! Je suis super jalouse ! Je me dis que dans 4‑5 ans, je ferai le pèlerinage Harry Potter avec le Nainbus. J’ai toujours dit que le jour de ses onze ans, on irait à Londres pour que je puisse la voir courir vers un mur de briques, puis aller faire du shopping pour éviter la grosse déception xD

Je me suis réveillée à 6:40 ce matin pour appeler un centre de voyage en Europe et au final c'était un centre en Amérique mais qui fonctionne sur des heures Européenes. Moi qui espèrait faire mon taff en français aujourd'hui, mais je comprends la façon de fonctionner considèrant mes collègues mais j'aurais bien aimé faire directe pour justement éviter les trucs qui se sont passés pour prendre un truc de 20 minutes et en faire un truc de 2 heures :sweatingbullets:

I'm a keeper baby