16 août 2025, 15:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Si tu peux du coup toi est rose les deux vu que il y'a plusieurs compartimentGloria Shah a écrit : 16 août 2025, 14:53Je ne peux pas le lancer du coup ?James Howard's a écrit : 16 août 2025, 14:30 3 équipe une seule chance...
Il faut 2 ou 3 2eme année pour lancer le sort je pense Rose et un autre et pour plus de fun quelque un qui met de la poudre du Pérou et moi je fais diversion à nos cher petit préfet![]()
Tâchez de veiller les un sur les autres. C’est le combat de notre vie et on va le gagner quoi qu’il nous en coûte.
16 août 2025, 15:09
Super ! Ma protéger à hâte de faire de nouvelles bêtises.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 août 2025, 15:10
Donc tout roule on finalise par hibou
Qui est partant lève la main
Qui est partant lève la main
16 août 2025, 15:12
Rholala Gloria c'est pas pro tout ça
(la promo est fière de toi)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 août 2025, 15:15
Je suis partante pour embêter les gens. 
Comme l'a dit un certain humoriste, Will Roger: " Tout est drôle tant que cela arrive à quelqu'un d'autre."

Comme l'a dit un certain humoriste, Will Roger: " Tout est drôle tant que cela arrive à quelqu'un d'autre."
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 août 2025, 15:28
Partante aussi, of course ! 
Donc pour l'instant on a @Gloria Shah et @James Howard's
Peut-être aussi pour nous accompagner @Elena McFly, @Elam Tomais, @Noémie Da Cruz & @Lou Chaise

Donc pour l'instant on a @Gloria Shah et @James Howard's
Peut-être aussi pour nous accompagner @Elena McFly, @Elam Tomais, @Noémie Da Cruz & @Lou Chaise
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
16 août 2025, 15:41
Ololololooooo.
Mon ptit protégé va faire sa rentrée en 1ere année ahahah. Je sais pas si y'a une manière de l'inclure dans le coup
ou vu qu'il est tête en l'air, vous pouvez l'utiliser sans même qu'il s'en rende compte
Sinon, il va se faire piéger?
bicheeeeette
Mon ptit protégé va faire sa rentrée en 1ere année ahahah. Je sais pas si y'a une manière de l'inclure dans le coup
Sinon, il va se faire piéger?
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
16 août 2025, 15:42
Moi je me retire du jeu, désolé... Mais amusez vous bien !
Ça va être fun
Ça va être fun
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
16 août 2025, 15:46
Lonely préfère observer
on va éviter de vite se faire remarquer
16 août 2025, 15:52
Je suis du même avis que vous, je me retire également mais serai au premier loge
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d