Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Noémie Da Cruz a écrit : 17 août 2025, 11:40
Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:27 Pour la phase de teste on serait trois ? Est-ce qu'il aura assez de coukies pour tout le monde? 🤔
Si c'est possible je veux bien participer a la phase de test...
Moi aussi mais on ferait ça ou du coup ?

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Et surtout on fait ça quand ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Redose Omniak a écrit : 17 août 2025, 09:19
Amber Girt a écrit : 17 août 2025, 08:39 @Redose Omniak je t’en supplie laisse moi être ton assistante casseuse d’œufs !! :roll:

Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey :decayed:
Tu veux juste casser des trucs ou t'as quelque chose de personnel contre les œufs ? :lol:
J’aime juste casser des trucs ! Et quoi de mieux que des œufs ? :rofl:

Tu m’acceptes ? :cute:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Naturellement ! Casser des trucs c'est génial (même si les oeufs y'a des limites, comme faut pas faire de gaspillage alimentaire tu peux pas les balancer sur les murs) :wise:

C'est un gros projet ce que vous prévoyez :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Moi je goûte (je pense qu'on s'en doutait déjà) 😂

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
C'est les elfes de maisons qui vont être contents si vous explosez des oeufs sur les murs

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
On pourra même se faire exploser les œufs sur nos fronts ! :sly:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Est-ce que les adultes ont le droit de passer à Poudlard pour goûter ces cookies ? Ou alors y a moyen de laisser un petit paquet à la librairie ? :roll:
Combien est-ce que tu payes....? :thinking:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Peut-être que Dorian pensera à toi mais je ne peux rien dire avec certitude :whistling:

Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui veulent manger la pâte à cookies que de la préparer, je vous rappelle que c'est pour les premières années de base et APRÈS les autres :disguise:

Laissez-moi le temps de faire un compte-rendu de tout ça, je ne pensais pas être à la tête d'un projet pendant les vacances :ninja:

Ça veut faire payer les adultes maintenant Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage