17 août 2025, 19:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi mais on ferait ça ou du coup ?Noémie Da Cruz a écrit : 17 août 2025, 11:40Si c'est possible je veux bien participer a la phase de test...Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:27 Pour la phase de teste on serait trois ? Est-ce qu'il aura assez de coukies pour tout le monde?![]()
17 août 2025, 19:38
Et surtout on fait ça quand ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 août 2025, 19:45
J’aime juste casser des trucs ! Et quoi de mieux que des œufs ?Redose Omniak a écrit : 17 août 2025, 09:19Tu veux juste casser des trucs ou t'as quelque chose de personnel contre les œufs ?Amber Girt a écrit : 17 août 2025, 08:39 @Redose Omniak je t’en supplie laisse moi être ton assistante casseuse d’œufs !!![]()
Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey![]()
![]()
Tu m’acceptes ?
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
17 août 2025, 19:59
Naturellement ! Casser des trucs c'est génial (même si les oeufs y'a des limites, comme faut pas faire de gaspillage alimentaire tu peux pas les balancer sur les murs) 
C'est un gros projet ce que vous prévoyez
C'est un gros projet ce que vous prévoyez
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
17 août 2025, 20:11
C'est les elfes de maisons qui vont être contents si vous explosez des oeufs sur les murs
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 août 2025, 20:14
On pourra même se faire exploser les œufs sur nos fronts !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
17 août 2025, 20:25
Est-ce que les adultes ont le droit de passer à Poudlard pour goûter ces cookies ? Ou alors y a moyen de laisser un petit paquet à la librairie ?
17 août 2025, 20:26
Combien est-ce que tu payes....?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
17 août 2025, 20:34
Peut-être que Dorian pensera à toi mais je ne peux rien dire avec certitude
Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui veulent manger la pâte à cookies que de la préparer, je vous rappelle que c'est pour les premières années de base et APRÈS les autres
Laissez-moi le temps de faire un compte-rendu de tout ça, je ne pensais pas être à la tête d'un projet pendant les vacances
Ça veut faire payer les adultes maintenant
Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui veulent manger la pâte à cookies que de la préparer, je vous rappelle que c'est pour les premières années de base et APRÈS les autres
Laissez-moi le temps de faire un compte-rendu de tout ça, je ne pensais pas être à la tête d'un projet pendant les vacances
Ça veut faire payer les adultes maintenant
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage