Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui Dorian, tu l'auras ce soir :smirk:

Je plussoie pour les jambes. J'ai mes chevilles qui ont triplés de volume, un plaisir...

Et oui je me suis extrêmement amusée là-bas. Et je me suis surtout pétée le bide à coup de ramen hahaha

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Noémie Da Cruz a écrit : 18 août 2025, 11:49 Surprenant ? :sweatingbullets: C'est à dire ? T'as bien aimé ou pas ?

Oh, là je suis partie en camp scout et on a pris le train (une nuit de train). Et bien, nuit blanche les deux fois quoi... Assez horrible comme expérience :grin: je l'avais déjà fait mais là...
Oh oui ! C'était trop bien !
Juste que c'était la première fois que j'essayais, et c'est une expérience trop cool !

Qui sont les sreugneugneus qui disent bien aimer voyager en car ou en avion super longtemps ? :suspicious:
Le CO² ça vous dit quelque chose ? :meninblack:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
J'ai fait le retour avec des boule quies anti-pression mais personnellement ça ne m'a pas tant changé la donne que ça, j'ai du me rajouter un casque par dessus et je suis quand même ressorti à moitié sourd :sad:

Après il étaient peut-être pas de bonne qualité je ne sais pas.

Émeline m'a envoyé ses repas tous les soirs alors que je me tapais des vulgaire pâtes :disgusted:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Elena McFly a écrit : 18 août 2025, 12:11
Noémie Da Cruz a écrit : 18 août 2025, 11:49 Surprenant ? :sweatingbullets: C'est à dire ? T'as bien aimé ou pas ?

Oh, là je suis partie en camp scout et on a pris le train (une nuit de train). Et bien, nuit blanche les deux fois quoi... Assez horrible comme expérience :grin: je l'avais déjà fait mais là...
Juste que c'était la première fois que j'essayais, et c'est une expérience trop cool !

Qui sont les sreugneugneus qui disent bien aimer voyager en car ou en avion super longtemps ? :suspicious:
Il y aussi les jet privé et les yachts...
=_=

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Haha pas de bol Dorian :lol:
C'est elle qui t'as parlé du site du coup ? (Petite parenthèse rapide :laugh:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elena McFly a écrit : 18 août 2025, 12:11

Oui j'avoue rendez vous compte de l'impact que ça a un peu svp

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Alors, parler est un grand mot. Je parlais de ma fic, elle a commencé à me parler du site puis elle m'a fait des yeux de chiot pour que je vienne RP avec elle et ses potes puis elle m'a envoyé le lien. Par curiosité j'ai cliqué et je me suis retrouvé à faire un compte à minuit alors que de BASE j'étais en pleine session écriture.

Le jour où mon inscription a été acceptée, j'ai été réveillé de bon matin pour faire la répartition en live.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Actuellement en train d’essayer de devenir végétarienne !!! Les animaux élevés en intérieur , les conditions de vie… L’abattoir…

Ça me dégoûtait de penser que j’étais , mangeuse de viande pas forcément bien traité… C’est un peu dur au début , moi qui adorais les nuggets… Mais j’essaye , j’essaye

Je sais même pas pourquoi je vous dit ça :rofl:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
J'avoue, c'est quels pays que vous aimeriez visiter ?

Perso : Corée du Sud, Japon, USA

Édit : je te comprends Amber...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 12:21 Alors, parler est un grand mot. Je parlais de ma fic, elle a commencé à me parler du site puis elle m'a fait des yeux de chiot pour que je vienne RP avec elle et ses potes puis elle m'a envoyé le lien. Par curiosité j'ai cliqué et je me suis retrouvé à faire un compte à minuit alors que de BASE j'étais en pleine session écriture.

Le jour où mon inscription a été acceptée, j'ai été réveillé de bon matin pour faire la répartition en live.
C'est un très bon résumé :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline