Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Les langues étrangères ? tousse tousse
Eh bien, c'est une très bonne question ça :lol:
Déjà je parle relativement bien français, ce n'est pas mal non ? :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Échange avec moi Elam, prend espagnol et je prend allemand :cute:

Arrête de mentir tu te débrouille bien en espagnol comparé à moi Émeline :doubt:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 16:40 Je réponds à ma propre question aussi :lol:

Je parle le français logique, l'anglais avec un bon niveau (j'adorerais dire que je suis C1 mais j'ai pas cette prétention, je suis au mieux B2), l'allemand mais je déteste cette langue... Après j'ai des bases en turc, italien, arabe, je suis capable de déchiffrer le grec et l'arabe... Donc ouais j'adore les langues aussi.
J'aimerais aussi beaucoup apprendre le bulgare (mes choix linguistiques sont motivés par mes amitiés :ninja:)

Par contre, comment t'es certifiée bilingue franco-anglaise Stella ?
Je suis curieux aussi de savoir, parce que moi j'ai le TOEFL et d'autre amis le TOEIC et aucun n'est certifié bilingue sur le marché de l'emploi. Mais si on peut être certifié bilingue, je trouve ça trop cool :meninblack: ! Je veux aussiiii !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Coucou

Pardon je suis un peu à la ramasse vous allez trop vite pour moi :lol:
Donc désolée si j'ai loupé des sujets de discussions je suis restée au cookies :drool2:
Du coup je suis partante pour faire des cookies, je serai en 2ème année en septembre ça ne dérange pas ?

Qui va à la coupe du monde Dragonnerie ? J'aimerai bien y faire un tour !

Bon retour à ceux qui reviennent des vacances, moi je compte les jours qui me paraissent des mois :upsidedown:

Couleur rp :
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 16:48 Échange avec moi Elam, prend espagnol et je prend allemand :cute:

Arrête de mentir tu te débrouille bien en espagnol comparé à moi Émeline :doubt:
Tu me donnes des cours ? En échange de cours d'allemand :lol: Mais tu vas vite le regrette quand tu sais que avion c'est flugzeug. Ou bien que papillon = schmetterling

Et l'an prochain la section euro chez moi propose de passer le Cambridge, donc je vais participer. J'ai essayé de passer deux fois la KMK (Cambridge mais pour l'allemand) ben deux fois je l'ai pas eue donc j'ai dit non merci pas une 3e fois

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
HEIN ? J'arrive même pas à me souvenir du verbe Ser et tu veux que je te donne des cours ? :shock:
Ne me demandez pas ce que j'ai fait en 5ans d'apprentissage de cette langue, je ne sais pas moi-même et je me demande toujours. :whistling:
J'arrive à dire "mon amour" en allemand c'est déjà bien :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 16:55 HEIN ? J'arrive même pas à me souvenir du verbe Ser et tu veux que je te donne des cours ? :shock:
Ne me demandez pas ce que j'ai fait en 5ans d'apprentissage de cette langue, je ne sais pas moi-même et je me demande toujours. :whistling:
J'arrive à dire "mon amour" en allemand c'est déjà bien :cute:
Ser ou Estar ? :roll: :lol:
Niveau langues vivantes, je dirais que je suis à peu près aussi bonne qu'un anglais essayant de rouler les r, si vous voyez ce que je veux dire... :whistling:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'ai bosser un peu d'espagnol et d'italien aussi c'est super facile, mais j'ai tout oublié 😅😅😅

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Hallo ich heiße Elam, ich wohne in Portree, une ich möchte essen...

Je m'appelle j'habite et j'aime manger... Pourquoi tant de lettres inutiles help... Et c'est un alsacien qui vous dit ça. Je fais cette langue depuis la primaire mais y a encore des trucs que je pige pas. Type les 🕺✨ déclinaisons✨ 🕺

C'est plus facile a t'avoir que l'allemand je pense...

vous devez voir ma haine de la langue là... Hehe oups

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Moi Espagnol, Allemand et la Coréen.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.