Phase 3 : La course finale

dimanche 14 août 2050
Tribunes Odin
Mesdames et messieurs, quel bonheur que de vous retrouver en ce dimanche, aux côtés de ma chère collègue de surcroît ! Aujourd’hui se déroulera sous vos yeux l’ultime phase de cette compétition décennale, qui convie les trois duos finalistes – Lopes-Diouf et Dùsgadh, Van der Vandsen et Heikki, et enfin Noreheim et Freya – jusqu’aux confins des mythes scandinaves, en hommage à l’archipel qui nous accueille aujourd’hui. L’épreuve, mesdames et messieurs, prend la forme d’une course à travers quatre zones, chacune inspirée de l’un des neuf royaumes de la mythologie nordique : l’impénétrable brouillard de Niflheim, les fournaises ardentes de Svartalfheim, les ombres sépulcrales d’Helheim, pour terminer avec les pics acérés de Jötunheim.
Mais assez parlé : dans quelques instants à peine, nos champions s’élanceront pour écrire la fin de ce tournoi mythique, et seul un nom sera gravé sur cette coupe !
Vous avez 48h pour voter pour votre dragonnier. Pour valider votre vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre vote avec le nom de l'un des trois dragonniers — Lopes-Diouf, Noreheim ou Van der Vandsen —, de préférence mis en évidence (en gras/souligné/...) pour nous faciliter le comptage.
Vous avez droit à un unique vote par joueur, et non pas par personnage : pour les comptes adultes qui ont également un compte éleve, merci de ne voter qu'une fois, avec l'un ou l'autre.
Avant de poster, assurez vous d'avoir pris connaissance des règles des votes.
Bien le bonsoir,
Je souhaite voter pour Amara Lopes-Diouf s’il vous plaît.
Belle soirée et merci,
Etoile.
Je souhaite voter pour Amara Lopes-Diouf s’il vous plaît.
Belle soirée et merci,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour !
Mon vote restera pour Amara Lopes-Diouf
je souhaite voir la jeunesse gagner
Bonne journée !
Mon vote restera pour Amara Lopes-Diouf
je souhaite voir la jeunesse gagner
Bonne journée !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour !
Sans grande originalité, je rejoins mes VDD en votant pour Amara Lopes-Diouf.
Merci beaucoup !
Sans grande originalité, je rejoins mes VDD en votant pour Amara Lopes-Diouf.
Merci beaucoup !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour,
Je vote également pour Ingvild Noreheim, merci !
Je vote également pour Ingvild Noreheim, merci !
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour !
J'ai beaucoup hésité avec Amara mais par rapport à sa comparse Norvégienne, elle est tout de même un peu jeune... Et l'histoire d'Ingvild, m'a touchée. Je vote donc pour Ingvild Noreheim et Freya.
Belle journée ! Merci pour cette anim !
J'ai beaucoup hésité avec Amara mais par rapport à sa comparse Norvégienne, elle est tout de même un peu jeune... Et l'histoire d'Ingvild, m'a touchée. Je vote donc pour Ingvild Noreheim et Freya.
Belle journée ! Merci pour cette anim !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir,
Mon vote ira à Ingvild Noreheim !
Mon vote ira à Ingvild Noreheim !
Bonne zone,
je viens poser mon vote pour Amara Lopes-Diouf
Merci.
je viens poser mon vote pour Amara Lopes-Diouf
Merci.