Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bien évidemment, les femmes de la Mythologie sont les aspects les plus intéressants, les archétypes des personnages fort et peut-être les premières ébauches dans ce genre qui sait ?

Par contre, c'est vrai que Méduse et Circée sont mal considérées ? J'en suis la première étonnée, c'est incroyable... Il suffit de lire deux secondes l'histoire de Méduse pour la comprendre, si ce n'est sympathiser avec elle !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Wow, mais c'est incroyable, ça, Stella :wow: J'ai un bon niveau, mais je ne pense pas que j'ai le niveau pour passer une certification :ninja: Ca t'a pris beaucoup de travail ?

Je suis trop nulle, niveau mythologie :lol: Mais je trouve ça trop intéressant :decayed:

Je profite de mon passage express dans ce flood pour vous inviter à faire un tour au club théâtre ! Une nouvelle impro a vu le jour, il y a la place pour trois comédien.ne.s :grin: Vous pouvez trouver les règles juste ici ! Et si vous avez une idée d'impro, n'hésitez pas à m'écrire ;)

Voilà, à très vite !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Au niveau des langues, j'ai encore à apprendre :lol:

Par contre, je suis incollable en mythologie (qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne ou nordique, d'ailleurs). C'est génial, je trouve :grin:

Ouiii je me suis inscrite, Sonia ! En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur, puisque c'est ma première participation :sweatingbullets:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
C'est dingue que y ait autant de gens qui s'y connaissent en mythologie (je dis pas que je pensais être le seul promis :ninja:). Je trouve ça sympa !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Malheureusement Méduse est souvent dépeinte comme une femme très froide et naturellement agressive, et ce n'est pas son apparence qui joue en sa faveur. :ermm: En lisant Percy Jackson quand j'étais plus jeune, j'ai été très surprise de l'aura que Rick Riordan donnait à Méduse.

Oups, désolée Sonia mais je serais bien incapable de faire une estimation du travail que ça m'a demandé :sweatingbullets: Je parle naturellement bien l'anglais, alors pour moi c'était surtout un moyen d'obtenir un + sans me poser trop de questions. :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'ai lu tout les livres "la mythologie grecque en 100 épisodes" je ne sais pas si vous connaissez...?

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J'avoue que je t'admire Stella :wow:

Je trouve que la mythologie grecque est tellement intéressante ! Alors en ce moment j'essaie d'en apprendre un peu plus :happy:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Ouuuh, de la mythologie grecque :eyes:
C'est un sujet qui m'intrigue, mais à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans.... Je sais pas par où commencer ! C'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête... (si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse ^^)
D'autant plus qu'il est parfois compliqué de trouver des informations sur certains dieux/déesses, par exemple.

Je connais pas du tout, Lonely !
Dernière modification par Clarke Kane le 18 août 2025, 19:36, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Alors franchement, Clarke, ma passion s'est déclenché avec les livres de Rick Riordan, qui écrit juste trop bien ! Donc c'est par là que j'ai commencé, perso !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Clarke Kane a écrit : 18 août 2025, 19:33 Ouuuh, de la mythologie grecque :eyes:
C'est un sujet qui m'intrigue, mais à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans.... Je sais pas par où commencer ! C'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête... (si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse ^^)

Je connais pas du tout, Lonely !
Si tu veux, pour commencer, je te conseille le mythe d'Orphée. C'est un de mes préférés ^^ et tu pourras le retrouver plus tard dans plusieurs autres mythes !

Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec Percy Jackson ! Mais je sais pas du tout pourquoi....

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes