Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Calianor Daenarya a écrit : 18 août 2025, 20:33
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 19:56 Il faut faire un flood mytholohie à ce rythme :laugh:
Chiche ? ! :)
Ou un club...
Je ne dis pas non !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Comptez sur moi si le projet voit le jour !
Stella Ruewen a écrit : 18 août 2025, 19:59 Oups, j'ai lu Galaté et j'ai pensé à Nekfeu. :roll: D'autres fans du rappeur par ici ? :ninja:
Je suis laaaa :whip:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Vous pouvez comptez sur moi aussi ! :cute:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Flora Lacensis a écrit : 18 août 2025, 20:42 Comptez sur moi si le projet voit le jour !
C'est la même chose pour moi ! Ce serait l'éclate d'avoir un flood sur la mythologie :grin:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Calianor Daenarya a écrit : 18 août 2025, 20:33
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 19:56 Il faut faire un flood mytholohie à ce rythme :laugh:
Chiche ? ! :)
Ou un club...
Ça serait super :happy:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Complètement d’accord, il faut que le projet voit le jour :) !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Je suis partante aussi et si c'est pour un club je veux bien aider.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour je coupe la discussion (même si j'avoue que ça m'intéresse :ninja: ) car j'ai besoin de savoir qui voulait participer au projet de début d'année avec les cookies. J'ai 10 participants, mais je ne sais pas si j'ai oublié des personnes. Rappel, ce sont des 2A(promo 49-50) et plus inRP qui peuvent venir étant donné que les premières années ne seront pas au courant.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 21:12 Bonjour je coupe la discussion (même si j'avoue que ça m'intéresse :ninja: ) car j'ai besoin de savoir qui voulait participer au projet de début d'année avec les cookies. J'ai 10 participants, mais je ne sais pas si j'ai oublié des personnes. Rappel, ce sont des 2A(promo 49-50) et plus inRP qui peuvent venir étant donné que les premières années ne seront pas au courant.
Je suis partante aussi, si on veut bien de moi !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA