Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Est-ce que je suis dedans ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis la ducoup pour ce projet Dorian !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Alors pour les noms j'ai Elam Thomais, Émeline Joyner, Amber Girt, Yoon Amalda, Lou Chaise, Gloria Shah, James Howard's, Noëlia West-Tarovus, Noémie Da Cruz, Nina De Almeida et Summer Jenkins.
Si vous ne voulez plus en faire partie, signalez le moi

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J’en profites que ce soit le moment des annonces pour demander aux gens de venir jeter un œil ici svp j’ai besoin de pleins de votes !!! :disguise: :disguise: :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
T'as eu combien de votes depuis le début ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je fais la mienne aussi du coup. :wise: J'en profite pour dire à qui veut et à qui ça intéresse de venir participer à mon rassemblement. Ma protégée se sent un peut seule.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 21:18 T'as eu combien de votes depuis le début ?
Pas mal.. mais pas assez pour faire un classement digne de ce nom !

RP LIBRE
Amber j'arrive de ce pas !

Et Gloriah je vais jeter un petit coup d'oeil :ninja:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
J'aime beaucoup votre idée de cookie pour les 1A. Dommage que ce ne soit pas la personnalité de Thomas ! En tout cas, j'observerais tout ça de loin avec plaisir !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
On t'en proposera si tu veux ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde