18 août 2025, 22:02
Parlons, Bavons, Buvons !
T'as raison, à ceci près que c'est "Ni-der-che-fol-saim"Lonely Smile a écrit : 18 août 2025, 21:54 Moi j'ai des origines allemande alsacienne (quand ça appartenait à l'Allemagne).
Ni-der-che-fol-shaim ?
On dit pas "ch" pour le sh ici
Bref, c'est chiant en gros
Mais c'est vrai que t'es pas trop mal non plus Rowan hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 août 2025, 22:03
18 août 2025, 22:06
Messieurs-dames, bienvenue chez nous !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
18 août 2025, 22:07
18 août 2025, 22:09
On est passé de mythologie à CookieLand à des mots en alsaciens c'est vrai que c'est à en perdre la têteGloria Shah a écrit : 18 août 2025, 21:55 C'est dingue comme on passe de coq à l'année dans ce flood.![]()
Je fait un dernier rappel si jamais d'autres personnes veulent se rajouter :
Je ne rajouterais personne après minuit (à part si j'ai des personnes qui se retirent pendant le projet et que l'on est plus assez)Bonjour je coupe la discussion (même si j'avoue que ça m'intéresse) car j'ai besoin de savoir qui voulait participer au projet de début d'année avec les cookies. J'ai 11 participants, mais je ne sais pas si j'ai oublié des personnes. Rappel, ce sont des 2A(promo 49-50) et plus inRP qui peuvent venir étant donné que les premières années ne seront pas au courant.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
18 août 2025, 22:10
18 août 2025, 22:11
CookieLand ça me fait penser au jeu CookieRun: KingdomDorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 22:09On est passé de mythologie à CookieLand à des mots en alsaciens c'est vrai que c'est à en perdre la têteGloria Shah a écrit : 18 août 2025, 21:55 C'est dingue comme on passe de coq à l'année dans ce flood.![]()
![]()
18 août 2025, 22:12
Je suis allé en Alsace il y a 2 ans, j'ai trouvé la région super jolie et les gens adorables, mais les noms des villes, c'est quelque chose
. Je crois que je n'ai pas réussi à en dire un seul correctement et les retenir encore moins.
Pour le projet cookie Dorian, je suis partante !
Pour le projet cookie Dorian, je suis partante !
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
18 août 2025, 22:15
Je remarque que les cokies intéresses plus que la culture. Comme c'est étonnant.
J'adore CookieLand.
J'adore CookieLand.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |