Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Floriz Zanghellini a écrit : 19 août 2025, 13:23 C'est clairement Golden de Huntrx :lol: :lol:
Et toi ?
La même avec Takedown ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Moi perso mon tube de l'été je pense que c'est du Tate Mcrae :whistling:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Elam Thomais a écrit : 19 août 2025, 14:09 Je viens d'avoir une idée pour un Vava de Noël, plus qu'à le faire...

Sinon, pour mon tube de l'été ?

LA PUB CARGLASS pour l'amour du Seigneur je passe mes journées en voiture, elle passe quatre à cinq fois par heure j'en peux plus help

C’est toi qui fais tes vavas ??? Purée j’aimerais trop savoir en faire !!

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Dorian Peachey a écrit : 19 août 2025, 13:34 Comment ça y'a une version Thaïlandaise HEIN ? Je veux bien voir la cover :cute:

Sinon pour mon tube de l'été : Chit Chat de Beach Weather, elle tourne en boucle depuis cinq jours ^^
Mddrr il faut être prêt à saigner des oreilles ! :lol:

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Fou rire ! Tu parles de la version qui passe sur tiktok en ce moment ? :lol: :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Oui jppp :lol: :lol:
Mais il me semble que c'est une grossière parodie, en tout cas ça reste bien drôle

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Amber Girt a écrit : 19 août 2025, 14:14 C’est toi qui fais tes vavas ??? Purée j’aimerais trop savoir en faire !!
Alors, seulement celui ci, j'ai pris un fanart de Will Solace et je l'ai modifié à ma sauce. Mais j'ai décalqué sur l'écran de mon ordi :lol:
Je pense que je vais faire un picrew pour Noël. En modifiant ce qu'il faut si nécessaire...
Parce que le problème c'est que je trouve rien qui colle directement à Elam. Donc j'ai pas le choix de modifier. Et comme j'ai rien pour modifier numériquement, ben je fais sur papier...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 19 août 2025, 14:29
Amber Girt a écrit : 19 août 2025, 14:14 C’est toi qui fais tes vavas ??? Purée j’aimerais trop savoir en faire !!
Alors, seulement celui ci, j'ai pris un fanart de Will Solace et je l'ai modifié à ma sauce. Mais j'ai décalqué sur l'écran de mon ordi :lol:
Je pense que je vais faire un picrew pour Noël. En modifiant ce qu'il faut si nécessaire...
Parce que le problème c'est que je trouve rien qui colle directement à Elam. Donc j'ai pas le choix de modifier. Et comme j'ai rien pour modifier numériquement, ben je fais sur papier...
Pinterest propose beaucoup beaucoup de trucs sympathiques ! C'est plus difficile de trouver des pièces qui font jeunes, mais au moins tu peux te trouver des avatars pour plus tard. J'ai trouvé ces quelques images qui collent avec la description physique d'Elam dans ta fiche : ici, ici, ici, ici.

Après c'est sûr que quand on a une vision bien définie du personnage, ça bloque un peu la recherche ! J'ai pas ce problème avec Freya, les blondes aux yeux bleus c'est facile à trouver :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Okay, Freya tu es mon héroïne. Merci beaucoup ! Je les adore ils sont géniaux !
Je peux savoir ce que t'as recherché s'il te plaît ? Mais ceux là sont franchement super ! Merciiiiiiii <3 <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'ai principalement cherché dans mes boards ! J'en ai deux que j'utilise depuis des années, ils sont bien fournis. Le personnage en question s'appelle Kabru, il vient de Dungeon Meshi donc tu peux chercher des fanarts de lui et tu trouveras pas mal de trucs ! Si tu veux, je peux t'envoyer les liens de mes boards par hibou :chocogrenouille:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.