Élixirs en folie
Oulah... une odeur de poisson pourri commence à flotter dans l'air, forçant quiconque s'approchant du chaudron à se boucher le nez. Il faut changer ça ! Ashley ajoute un brin de lavande.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Élixirs en folie
J'espère que c'est toujours possible de poster... sinon tant pis, j'aurai essayé 
L'ajout du brin de lavande ne fait qu'empirer l'odeur, le chaudron dégageant toujours des relents de poisson pourri ; une épaisse fumée noire, toute aussi nauséabonde, commence d'ailleurs à remplir l'espace de la pièce.
J'évente énergiquement la potion.
L'ajout du brin de lavande ne fait qu'empirer l'odeur, le chaudron dégageant toujours des relents de poisson pourri ; une épaisse fumée noire, toute aussi nauséabonde, commence d'ailleurs à remplir l'espace de la pièce.
J'évente énergiquement la potion.
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Élixirs en folie
Résolution - Semaine 2
Excusez-moi pour ce retard, ça m'était sorti de la tête...
Excusez-moi pour ce retard, ça m'était sorti de la tête...
La session touche à sa fin ! Yuri s’approche du chaudron, plissant le nez devant l’odeur pestilentielle qui s’en échappe. Le liquide à la couleur de boue, initialement censé devenir limpide et argenté, bouillonne encore en rejetant des senteurs de poisson avarié. L'épaisse s’élève du mélange et envahit la salle d’infirmerie. La médicomage confirme que le sérum lectomagique a bel et bien échoué, et qu’il faudra tout reprendre depuis le début si l’on veut espérer sauver l'élève.
(Post largement inspiré de la description d'Ellana dans son post précedent, merci à elle)
Le critère secret était : 2 participations ayant pour résultat
Calianor Daenarya, Lance Blacksword, Elena Links, Kenna Murray, Ashley Houston, Ellana Duchêne
1 Point (session échouée)
Semaine 3
Vous avez jusqu'au 27 août, 23h59 pour poster les ingrédients pour cette semaine. Merci de bien lire les règles avant de poster ! (N-B : Vu le faible nombre de participations, j’ai supprimé la règle qui imposait d’attendre 3 posts avant de pouvoir poster)Une masse flasque et gélatineuse s'affale mollement sur les bancs de la salle d'attente, attirant sur elle tous les regards curieux qui se demandent ce qu'un pudding géant vient faire devant la tente de l'infirmerie. Toutefois, on en distingue vaguement des traits humains : un cas de Chamallowite – il va falloir un baume tonifiant anti-flasque pour raffermir tout ça.
Élixirs en folie
J'ajoute de l'huile de coco pour commencer la préparation.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Élixirs en folie
La potion prend une texture légèrement onctueuse
J'ajoute de la poudre de fluorine
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Élixirs en folie
La préparation se trouble légèrement, prenant une teinte blanchâtre.
J'ajoute une poignée de grains de café dans le chaudron.
J'ajoute une poignée de grains de café dans le chaudron.
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Élixirs en folie
La potion émet une odeur un peu amer mais agréable
Elena diminue l'intensité du feu
Elena diminue l'intensité du feu
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Élixirs en folie
Le mélange s'agite et émet des gargouillements suspects.
Lance ajoute des feuilles de menthes broyées.
Lance ajoute des feuilles de menthes broyées.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Élixirs en folie
La potion se met à briller légèrement, d'une lueur verte agréable, et l'on pourrait croire entendre un scintillement dans l'air. Ashley touille trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Élixirs en folie
De la fumée légèrement scintillante s'élève à présent du chaudron.
J'ajoute une racine de ginseng.
J'ajoute une racine de ginseng.