19 août 2025, 17:35
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai dansé sur Sport cars de Tate Mcrae y'a quelques jours... un de mes premiers cours de street jazzEzra Royer a écrit : 19 août 2025, 14:13 Moi perso mon tube de l'été je pense que c'est du Tate Mcrae![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 août 2025, 17:51
19 août 2025, 18:19
Mon tube de l'été ? Ouhla, question difficile !
Chaque été je finis par revenir à quelques uns de mes titres coups de cœur tels que This is the Life de Amy MacDonald, Goo Goo Muck de The Cramps, Butter de BTS et Let Down de Radiohead.
(bon j'avoue j'adore Radiohead tout court)
Mais depuis sa sortie il y a deux ans (je crois ?) je suis complètement amoureuse de Peter Pan was right (Anson Seabra). En général je me refais aussi l'intégral de Mother Mother, et, bien évidemment, Billie Eilish.
Evidemment cet été j'ai mis Stray Kids à l'honneur en raison de leur concert, mais j'écoute leurs musiques plutôt pendant l'année, pas les vacances d'été
Chaque été je finis par revenir à quelques uns de mes titres coups de cœur tels que This is the Life de Amy MacDonald, Goo Goo Muck de The Cramps, Butter de BTS et Let Down de Radiohead.
Mais depuis sa sortie il y a deux ans (je crois ?) je suis complètement amoureuse de Peter Pan was right (Anson Seabra). En général je me refais aussi l'intégral de Mother Mother, et, bien évidemment, Billie Eilish.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 août 2025, 18:43
This is the life & Peter Pan was right
Des goûts musicaux de reine!
Perso je pense que c'est Be my Baby de The Ronnettes
Perso je pense que c'est Be my Baby de The Ronnettes
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
19 août 2025, 19:04
Mon tube de cet été ce serait
Yggdrasil de Brothers of Metal
Et Father de Sabaton
Mais j’écoute aussi en boucle
Step with me et Origin of Love de Mika
Une autre Stay
[Edit: je sais mes goûts musicaux sont hyper paradoxaux
]
Yggdrasil de Brothers of Metal
Et Father de Sabaton
Mais j’écoute aussi en boucle
Step with me et Origin of Love de Mika
Une autre Stay
[Edit: je sais mes goûts musicaux sont hyper paradoxaux
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
19 août 2025, 19:16
Ah la la les BTS sont super niveau musique pour bouger (Army en approche
).
19 août 2025, 20:21
Ehehe moi je suis plutôt Stay que ArmyLonely Smile a écrit : 19 août 2025, 19:16 Ah la la les BTS sont super niveau musique pour bouger (Army en approche![]()
).
Hop je spawn
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
19 août 2025, 20:39
19 août 2025, 20:57
@Solveig Sinclair & @Thana N. Melione you make stray kids stay
Fière de pouvoir dire que je suis le groupe depuis 2019 ! J’ai toujours beaucoup aimé leur musique, et cette année j’ai enfin pu assister à un de leur concert
(je suis ruinée
mais ça valait la peine hehe)
Je n’arrive toujours pas à croire que j’y étais vraiment ! Barricade en plus, j’ai été surclassée au dernier moment !
Je n’arrive toujours pas à croire que j’y étais vraiment ! Barricade en plus, j’ai été surclassée au dernier moment !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
19 août 2025, 21:13
Je suis plutôt multistan. J’adore beaucoup beaucoup de groupes de toutes générations confondues. Mais j’ai un petit faible pour BTS et SKZ. BTS étant les premiers que j’ai stan et qui m’ont aidé a garder la tête hors de l’eau dans les moments difficiles. Maintenant j’ai trouvé ma bouée, mon oxygène et je n’ai plus besoin de la kpop pour fuir la réalité, donc j’en écoute de moins en moins, mais j’aime toujours
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...