20 août 2025, 19:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui @Elam Thomais mais apparemment ça à changer...
Edit : @Freya Moors ça me rappelle des souvenirs tous ça TwT
Edit : @Freya Moors ça me rappelle des souvenirs tous ça TwT
Dernière modification par Lonely Smile le 20 août 2025, 19:20, modifié 2 fois.
20 août 2025, 19:19
Je vais fouiner çà tout de suiteLonely Smile a écrit : 20 août 2025, 19:17 JE VIENS DE VOIR QUE GEOX A FAIT DES CHAUSSURES HARRY POTTER !!!![]()
*Part en courant en laissant de la fumé derrière lui*
20 août 2025, 19:21
Une minute, est-ce que je lis correctement ?
Des p'tits jeunes qui connaissent pas les AMV's ?
(oh dieu je viens de prendre 10 ans)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 août 2025, 19:22
MMD c'est pour le logiciel MikuMikuDance est c'est toutes les petites vidéos d'animations avec des model type VocaloidElam Thomais a écrit : 20 août 2025, 19:18 MMd je connais pas mais AMD oui. Y a AMV aussi je crois nan ?
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
20 août 2025, 19:24
Je suis sûre qu'ils connaissent pas le nightcore, pis pas les avatars de filles de manga qu'on avait tous !Stella Ruewen a écrit : 20 août 2025, 19:21 Une minute, est-ce que je lis correctement ?Des p'tits jeunes qui connaissent pas les AMV's ?
(oh dieu je viens de prendre 10 ans)
20 août 2025, 19:26
Oh la la les Nightcore c'était quelque chose
je vais devenir nostalgique là...
20 août 2025, 19:27
20 août 2025, 19:29
Je trouve que le nightcore a tellement changé depuis l'époque !Freya Moors a écrit : 20 août 2025, 19:24 Je suis sûre qu'ils connaissent pas le nightcore, pis pas les avatars de filles de manga qu'on avait tous !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
20 août 2025, 19:54
Le Nightcore je connais c'est pas vraiment ma cam
Par contre les avatars dont tu parles, inconnu au bataillon hihi
Par contre les avatars dont tu parles, inconnu au bataillon hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde