Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je déteste chercher. J'ai juste pas la patience pour ça, je trouve que c'est trop long mdr
Mais maintenant j'en ai quelques uns pour un moment du coup !
je vais arrêter de te remercier parce que je pense que t'as compris là :ninja: mais le cœur y est ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
je trouve ça super sympa de me poser et de juste chercher des images ( que ce soit des vava ou des images d'illustrations de RP) avec une petite playlist et hop, c'est souvent propices à la création de quelques scénarios RPs, je peux faire ça pendant des heures, et je le fais pendant des heures :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je vois très bien de quoi tu parles Nélya ! Je crois qu'en moyenne, j'ai plus de 3h de temps d'écran sur Pinterest. C'est bien plus qu'Instagram ou YouTube que j'utilise pourtant quotidiennement.

Mais je suis pas sur l'application que pour les avatars. Là-bas je trouve mes prochaines recettes, mes futurs fonds d'écran, des inspirations pour mes changements capillaires, les ongles, les outfits, et des inspirations tatouages aussi !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Me perdre sur Pinterest, l'histoire de ma vie en tant que personne qui dessine. On cherche de l'inspi mais en faite on scroll dessus pendant 3H ou plus, c'est pas pour rien que j'ai un board à plus de 1000 pins (essayez de deviner les deux tourtereaux qui sont le sujet principal de ce board ) :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dodo ton vava est ADORABLE omg je veux lui pincer les joues.

Freya aussi.

Mais que de jolis vavas à poupou :wow:

Perso j'ai des boards entiers sur pintrest pour tout et n'importe quoi xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
C'est mon stratagème pour faire fondre l'EE mais ça marche pas avec tout le monde :cryhappy:
Qui voudrais lui faire du mal, regardez le ! :love2:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je suis comme toi Rowan :laugh: j'ai trop de tableaux pour...ben pas grand-chose.
Pareil, me perdre sur Pinterest l'histoire de ma vie. Je dessine pas souvent, mais comme Dorian, quand je veux je finis par juste...scroller à l'infini et enregistrer tout ce qui passe :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Il est bien bleu ton avatar Elam, peut-être un Serdaigle refoulé :laugh: ?
Je plaisante, j'aime beaucoup !
Mais sache qu'il y a encore des lits de disponible dans le dortoir des garçons si tu le désires :ninja:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
PYJAMA PARTY ! YAAAAAAAY
Nan Poufsouffle forever désolé :laugh:

Le tien aussi il est chouette !

Pourquoi j’ai 6 messages similaires qui s’affichent :cry2: !

J’en peux plus des erreurs SQL :sad:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051