22 août 2025, 15:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Y en avait un que je faisais toujours petite :
Un monde où il fait tout noir.
Y a pleins d'animaux qui courait à fond.
Mais ses animaux avaient ni queue ni tête (littéralement).
Je crois que j'avais vu ça dans un livre d'expression imagé pour enfants...
Un monde où il fait tout noir.
Y a pleins d'animaux qui courait à fond.
Mais ses animaux avaient ni queue ni tête (littéralement).
Je crois que j'avais vu ça dans un livre d'expression imagé pour enfants...
22 août 2025, 15:48
Merci Elam et Freya. Je regarderai voir à quoi je peux trouver accès :3
22 août 2025, 15:57
Bonne chance, Rowan ! Je connais quelques sites si tu veux
Un cauchemar que je faisais souvent quand j'étais petite, c'était un truc bizarre super difficile à expliquer, mais globalement dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de devenir super grande/petite, et je voyais des objets qui faisaient pareil, des silhouettes des fois
ça m'arrive moins maintenant, mais c'est une sensation super bizarre, comme si le corps décide de suivre le mouvement ! J'en avais eu un où j'avais l'impression que mes bras s'étaient enroulés autour de moi et je pouvais pas les bouger, la flippe
Un cauchemar que je faisais souvent quand j'étais petite, c'était un truc bizarre super difficile à expliquer, mais globalement dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de devenir super grande/petite, et je voyais des objets qui faisaient pareil, des silhouettes des fois
22 août 2025, 16:06
Je sais que les deux séries que j'ai proposées tu peux les trouver sur france.tv, mais il faut un compte je crois...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
22 août 2025, 16:22
Je faisais des cauchemars où j’étais dans une salle soit toute sale avec pleins de tags , ultra surchargé , soit j’étais dans une salle blanche et j’étais seule , très blanche moi aussi…
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
22 août 2025, 16:41
Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant
…
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
22 août 2025, 17:45
Oh... Je fais des cauchemars toutes les nuits... C'est assez horrible
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
22 août 2025, 18:08
Ca m’arrive à moi aussi j’ai l’impression qu’Annabelle vient pour me tuerNoëlia West-Tarovus a écrit : 22 août 2025, 16:41 Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant…
Vous aimez les films d’horreur ? Et vous allez regardez le dernier Conjuring ??
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE