Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi les cauchemars quand j’en fait c’est traumatisant :sweatingbullets:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Y en avait un que je faisais toujours petite :

Un monde où il fait tout noir.
Y a pleins d'animaux qui courait à fond.
Mais ses animaux avaient ni queue ni tête (littéralement).

Je crois que j'avais vu ça dans un livre d'expression imagé pour enfants...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Merci Elam et Freya. Je regarderai voir à quoi je peux trouver accès :3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Bonne chance, Rowan ! Je connais quelques sites si tu veux :ninja:

Un cauchemar que je faisais souvent quand j'étais petite, c'était un truc bizarre super difficile à expliquer, mais globalement dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de devenir super grande/petite, et je voyais des objets qui faisaient pareil, des silhouettes des fois :lol: ça m'arrive moins maintenant, mais c'est une sensation super bizarre, comme si le corps décide de suivre le mouvement ! J'en avais eu un où j'avais l'impression que mes bras s'étaient enroulés autour de moi et je pouvais pas les bouger, la flippe :rofl:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Je sais que les deux séries que j'ai proposées tu peux les trouver sur france.tv, mais il faut un compte je crois...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je faisais des cauchemars où j’étais dans une salle soit toute sale avec pleins de tags , ultra surchargé , soit j’étais dans une salle blanche et j’étais seule , très blanche moi aussi…

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ah flippant la salle blanche :lol:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant :no:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Oh... Je fais des cauchemars toutes les nuits... C'est assez horrible

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Noëlia West-Tarovus a écrit : 22 août 2025, 16:41 Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant :no:
Ca m’arrive à moi aussi j’ai l’impression qu’Annabelle vient pour me tuer :nerves:

Vous aimez les films d’horreur ? Et vous allez regardez le dernier Conjuring ??

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE