Flood Tout le monde à table !

vous me donnez envie, ma petite-soeur vient dormir chez moi demain, je pense lui proposer qu'on fasse des mugcake aussi, de toute façon, je sais que si ça ressort comme celui de Aristide on évitera d'y toucher, même pour la science, je vais pas sacrifier ma soeur mdrr

edit: aleexxx ça à l'air super bon!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

Il a... un style ce mug cake, faut le reconnaître :lol:

Lance, les poussins sont vraiment trop mignon, faut le reconnaître **

Nélya, le pifomètre c'est le maaaal... :roll:

Je vais pas me lancer des fleurs mais je suis plutôt bonne cuisinière et pâtissière (bon après j'ai les diplômes qui vont avez faut dire, il est donc préférable que je m'en sorte :lol: ) :cute:

Mais si j'ai bien un défaut, c'est que je suis incapable de goûter ce que je prépare au fur et à mesure des préparation. Si je fais un fraisier hé bien j'en mangerais peut-être un bout quand on le servira mais je ne vais pas gouter chaque éléments, ça me rend malade à cause de toutes les odeurs différentes... Mais ça m'empêche pas de continuer et de recommencer, je dois pas être bien normale :lol:

Le pifomètre c'est bien avec de l'expérience :lol: au début c'est aléatoire mais apres ça marche :lol:

J'ai été éduqué au "bah tu regardes/tu goûtes et tu vois" pour toutes les questions nourriture donc je m'y suis faite :lol:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

NNNNAAAANNN ça fait des merveilles parfois :rofl:

Bahahahaha mais poudlard est plein de gens compétents dis donc x) moi c'est bien le contraire, je bouffe avant et près préparation.
Ma seconde soeur (la plus grande) a sa période cuistot/pâtissière: résultat, elle se foire, et c'est moi qui doit terminer ces choses :disguise:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Je rejoins Nélya, le pifomètre peut réaliser des merveilles des fois :lol:
Et puis au pire on débloque de nouvelles recettes comme ça

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

merci Mina 8) de grandes choses ont été faites par erreur en plus, alors je continuerai à défendre le pifomètre

Le pifomètre c'est traitre pour les pâtes, mais surtout ... le riz (est-ce que je me suis retrouvée à déjà manger du riz blanc 4 jours d'affilés par erreur de dosage ? Non non....)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Ma grand mère elle fait toutes ses recettes au pifomètre :laugh:
L'autre fois elle fait des eierkuche (des crêpes en gros) et ma cousine lui demande la recette, mais elle il va vraiment au pif à la one again pour les ingrédients mdrrr

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

ohh j'étais super fâchée avec le riz (pâtes for ever :wise: ) mais à force de le cuisiner avec plein de trucs différents, ça va mieux! Riz saumon, riz brocolis saucisse/lardons, riz pomme de terre... sinon, tu peux essayer de faire des formes mignonne pour mieux faire passer la pilule la prochaine fois! Un p'tit lapin blanc de riz c'est sympa :happy:

Ouahhhh un nouveau flood !

J’ai tout lu mais je me souviens déjà plus de ce qu’il s’y est dit :sweatingbullets:

Je me débrouille en salé mais ce que je préfère c’est les pâtisseries.
on s’est dit avec mon copain, quand on habitera ensemble, lui s’occupe du repas, je m’occupe du dessert :lol:

En attendant mon premier essais cupcakes : cupcakes a la pistache. C’était bon.
C’est meilleur le lendemain par contre.
Reducio
Image postée par le membre

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...