27 août 2025, 12:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Courage Rose.
D'ailleurs, en parlant de rentrée, j'ai lu hier un article fort intéressant sur le rythme scolaire. Et bah sans surprise on a tous faux.
D'ailleurs, en parlant de rentrée, j'ai lu hier un article fort intéressant sur le rythme scolaire. Et bah sans surprise on a tous faux.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2025, 12:48
Je vois la fin des vacances qui signifie année avec de gros examens et j'ai pas envie
Mais en même temps ça me manque un peu de sortir
Mais en même temps ça me manque un peu de sortir
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 août 2025, 12:48
Je rentre lundi, pour ma part ! Pas hâte du tout... Quoi d'un peu, mais je vais regretter des les premières heures 
Oh, et on trompe sur quoi, plus exactement, Gloria?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
27 août 2025, 12:50
Moi j'ai tellement hâte de faire ma rentrée ! Vraiment les vacances c'est trop bien mais je finis toujours pas ne plus trouver quoi faire et m'ennuyer ... Heureusement que pfr est là !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
27 août 2025, 12:53
Ca je comprends. On a fait le calcul avec ma mère quand les notes du bac de français sont sorties, je crois que je l'ai déjà avec mention bien oupsi hihi...Dorian Peachey a écrit : 27 août 2025, 12:48 Je vois la fin des vacances qui signifie année avec de gros examens et j'ai pas envie![]()
Ce qui m'angoisse un peu plus, c'est l'orientation moi... Meme si je sais ce que je veux faire...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
27 août 2025, 12:53
Oh plein de choses. Déjà au niveau du temps qu'on accorde au accordé au matières dite "fondamentales" dont font partie en trotte les maths et le français.Summer Jenkins a écrit : 27 août 2025, 12:48 Je rentre lundi, pour ma part ! Pas hâte du tout... Quoi d'un peu, mais je vais regretter des les premières heures
Il y a aussi nos vacances qui ne vont pas. Il faudrait rajouter une troisième semaine pour les vacances de Noël et en retirer une pour cela de printemps.
Il y a aussi que la disposition des cours ne vont pas. Il faudrait aussi rajouter une deuxième pose vers 11h. Je peux vous en citer d'autres si vous voulez.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2025, 12:54
En parlant de vacances, vos personnages ne veulent pas venir en prendre ici, dites ? Venez huer les deux candidats qu'on veut voir perdre (c'est à dire pas Eerik).
La rentrée approche à grands pas on dirait ! Bon courage, j'espère que ça se passera bien. C'est toujours difficile de reprendre l'année après de longues vacances comme celles de l'été. J'imagine bien votre flemme et votre nostalgie des vacances. Et puis les réveils matinaux, ça pique, on s'en passerait bien !
La rentrée approche à grands pas on dirait ! Bon courage, j'espère que ça se passera bien. C'est toujours difficile de reprendre l'année après de longues vacances comme celles de l'été. J'imagine bien votre flemme et votre nostalgie des vacances. Et puis les réveils matinaux, ça pique, on s'en passerait bien !
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
27 août 2025, 12:58
D'ailleurs pour ce qui est des réveil matinaux, ils préconisent de faire commencer les cours à 9h.
Bon, cela marche pour les gens en interna ou qui habitent à côté. Après cela est mieux que rien.
Bon, cela marche pour les gens en interna ou qui habitent à côté. Après cela est mieux que rien.
27 août 2025, 13:05
Attends tu as cours plus tard que 9h00 ?
Les plus petits ici commencent à 9h15 et nos plus vieux 7h05.
En fait, mdr il est 7h05 ici et je n’ai aucune idée pourquoi je suis réveillé aussi tôt.
Les plus petits ici commencent à 9h15 et nos plus vieux 7h05.
En fait, mdr il est 7h05 ici et je n’ai aucune idée pourquoi je suis réveillé aussi tôt.
27 août 2025, 13:09
Parce que t'es accro. Comme tout le monde ici 
Le plus tard que j'ai commencé ça devait être 11h ou 12h je sais plus
Le plus tard que j'ai commencé ça devait être 11h ou 12h je sais plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255