Flood À travers les pages

Gloria Shah a écrit : 27 août 2025, 14:37 Est-ce que à part lire il y a des personnes qui écrivent ici? Je me sens un peut seule à être la seule dramaturge ici. :lol:
J'ai commencé un livre, un cosy crime. Mais je n'ai même pas encore mon premier chapitre :rofl:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Alors, à mon actif, de mon côté, j'ai:
3 pièces de terminée
1 pièce en cours d'écriture
2 autres en attente.
Je me sens occupée, c'est bizarre. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Elle Peterson a écrit : 27 août 2025, 10:31 Plus personne ne lit par ici ? :roll:

Je viens pour vous demander des recommandations de romances, du style The Love Hypothesis ou Campus Drivers pour celleux qui connaissent. Des petites romances légères, drôles mais avec un minimum de sérieux, et qui se finissent bien ! :blush:
Je connais Campus Drivers ! Je ne l’ai lu mais je vois à peu près le style, donc je te recommanderai Off-Campus : The Deal. Sinon il y a le tome 2 de Seasons : Un printemps pour te succomber. Alors c’est pas léger léger, parce que l’histoire de Nolia est parfois trash, mais l’histoire entre elle et Camille est vraiment touchante et la majorité des gens qui ont lu ce tome valide ce couple 100% :love: Je ne te propose pas les autres tomes parce que ça ne correspond pas aux livres que tu souhaiterais lire (selon la description) mais honnêtement ils sont tous incroyable :yes: <3
J’ai aussi regardé dans les similaires de Campus Drivers et ça me propose des trucs pas fou, donc bon... (l’utilité de cette phrase :laugh:)

J’écris seulement des poésies (et des RPs du coup :lol:). Je préfère lire et aller voir des pièces de théâtre !

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Gloria Shah a écrit : 27 août 2025, 14:48 Alors, à mon actif, de mon côté, j'ai:
3 pièces de terminée
1 pièce en cours d'écriture
2 autres en attente.
Je me sens occupée, c'est bizarre. :lol:
Dis donc ! Je suis admirative ! Perso je n'ai jamais réussi à finir une histoire et pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent (c'est peut-être ça le problème, je n'arrive pas à me décider ... )

J'ai aussi déjà tenter d'écrire des pièces, étant une grande fan de théâtre, mais encore une fois, je n'ai jamais réussi à finir, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, je rêve de voir mes pièces mises en scène un jour ! :blush:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Gloria Shah a écrit : 27 août 2025, 14:37 Est-ce que à part lire il y a des personnes qui écrivent ici? Je me sens un peut seule à être la seule dramaturge ici. :lol:
Je fais que ça :lol: :cry2:
Je passe ma vie à commencer des histoires surtout des fanfiction d’ailleurs et a m’arrêter avant la fin :sweatingbullets:
J’ai dû terminer une histoire et quelques OS dans ma vie, mais j’en ai commencé un sacré paquet :lol:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Oh ma petite soeur fait pareil, elle commence 12 000 histoires et ne les finis jamais elle a des tonnes de cahiers qui s'empilent sur son bureau c'est affreux et elle demande toujours des nouveaux cahiers car je cite: "j'en ai plus"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hmm j'ai une histoire non finie, une finie et une autre en cours de rédaction ! C'est normal je trouve de délaisser quelques pièces quand l'inspiration nous attaque pour créer quelque chose de nouveau !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Coucou ici ! J’viens de trouve ce flood , je sens que je vais L’ADORER !! :cute:

Perso , je suis en train d’écrire un livre mais je me prends pas la tête , j’écris quand j’en ai envie , je me pose pas de deadline ! En somme, je ne finirais jamais dans le librairies d’vos villes :lol:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Faut jamais dire jamais, sur un malentendu tu nous écris le prochain best seller haha ;)

Et sinon, qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Je peine encore à me sortir de ma panne de lecture, et j'hésite à commencer "Le Faiseur de Rêves" de Laini Taylor. J'en avais beaucoup entendu parler sur Bookstagram à l'époque, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Certains l'ont lu ?

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

La j'ai commencer "comme dans les livres" je sais pas trop ce à quoi j'dois m'attendre et tout à l'heure j'vais à cultura chercher des bouquins encore

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai