27 août 2025, 15:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Trop bien ! Je ne sais pas du tout en quoi ça consiste mais si ça te plaît tant mieux
Tu peux leur envoyer un mail en leur montrant bien que t’es intéressée et que tu vas t’investir et ils seront obligés de te prendre
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 août 2025, 15:52
Pour répondre à ta question Noëlia j'ai fait mon stage chez Bayard, je suis une pro de la fabrique des J'aime Lire maintenant
Un stage dans l'ingénierie aérospatiale ça peut être super intéressant, surtout cela te permettra de savoir si c'est vraiment cette voix qui t'intéresse.
Un stage dans l'ingénierie aérospatiale ça peut être super intéressant, surtout cela te permettra de savoir si c'est vraiment cette voix qui t'intéresse.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
27 août 2025, 15:53
J'ai fais un stage en pharmacie et un autre chez une kinésithérapeute.
27 août 2025, 16:01
J’avais fait un stage en école primaire avec des CE2 et c’était franchement hyper bien !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
27 août 2025, 16:01
Perso mon stage de troisième c'était dans une boutique de créations artisanales. C'était vraiment une superbe expérience, notamment j'ai adoré recevoir les commandes et devoir vérifier que tout était bien là ! Sinon évidemment j'ai adoré le contact avec les gens.
Le stage que tu veux à l'air super Noëlia !
Je trouve ça super qu'ils ouvrent des stages pour des gens si jeunes !
Le stage que tu veux à l'air super Noëlia !
Dernière modification par Ariadne Sinclair le 27 août 2025, 16:05, modifié 1 fois.
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
27 août 2025, 16:04
C’est trop cool ces stages ! J’ai fais un stage au secondaire et c’était cool malgré que j’avais eu à aller au taf de mon père et passer la journée à entendre mes camarades de classes en mode fangirl comme quoi j’avais le parent le plus cool au monde. La honte de plusieurs adolescents mdrr
27 août 2025, 16:09
J'avais fait mon stage chez un opticien de mon côté, en soit c'était plutôt intéressant, mais comme je ne prévoyais pas du tout de m'orienter là-dedans, ça ne m'a servit à rien. Pour moi le plus important c'est de faire un stage dans ce qui t'intéresse, donc fonce Noëlia !
J'aurais bien aimé pouvoir refaire un stage dans quelque chose qui m'intéressait, malheureusement je ne crois pas qu'on peut en faire un sur la fin de lycée.
J'aurais bien aimé pouvoir refaire un stage dans quelque chose qui m'intéressait, malheureusement je ne crois pas qu'on peut en faire un sur la fin de lycée.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
27 août 2025, 16:10
Les secondes en font un à la fin de l'année. Comme y a les épreuves du bac, ça leur évite d'avoir trop de trous dans l'EdT. (Enfin il me semble)
Par contre, c'est au choix de l'établissement si après y a un rapport à rendre ou pas
Par contre, c'est au choix de l'établissement si après y a un rapport à rendre ou pas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
27 août 2025, 16:15
Je suis déçue d'avoir rater le coche pour le stage de seconde
. J'ai fait la mienne à distance, donc je n'avais aucune obligation de le faire. Et comme j'avais pris énormément de retard sur les cours, ils n'étaient pas question d'en faire un, je devais finir le programme avant tout.
Mais je trouve que c'est franchement une bonne idée d'en avoir rajouter un en seconde, même si certains galèrent à trouver (je me souviens avoir envoyé 80 candidatures avant de trouver mon stage de 3ème
) ou le font par piston chez un membre de la famille, ça permet de découvrir de nouveaux métiers. Au mieux ça nous conforte dans notre choix d'orientation, au pire on apprend à connaître de nouvelles choses.
Mais je trouve que c'est franchement une bonne idée d'en avoir rajouter un en seconde, même si certains galèrent à trouver (je me souviens avoir envoyé 80 candidatures avant de trouver mon stage de 3ème
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
27 août 2025, 16:42
De mon côté, je suis allée au CNRS pour ma troisième, et je me suis franchement éclatée, c'était génial ! Par contre, j'ai pu y aller parce que je connaissais quelqu'un, mais sinon je doute qu'il prenne les gens aussi facilement que ça...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA