Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh, c'est dommage que je n'y sois pas car j'adore ce jeux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso je reprends les cours lundi après midi, et j’ai une pause mardi :wise:

Haelyn Chesley Emerson
Dis donc, les pauvres, vous commencez tôt ! J'ai encore deux semaines, sans compter la pré-rentrée hihi :laugh:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Ma première rentrée avec que PFR pour la rentrée. C'est bizarre, je dois avouer.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des près rentrer. Est-ce qu'il y en a une d'ailleurs ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, celle des profs et des instituteurs c'est jeudi, si je me trompe pas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Gloria Shah a écrit : 28 août 2025, 15:26 J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des près rentrer. Est-ce qu'il y en a une d'ailleurs ?
Pour nous, c'est pour toutes les informations barbantes genre emplois du temps, comment l'année se passe, les matières, infos administratives et tout ça.

Rowan, tu as que la rentrée PFR ? Magique ! J'aimerai bien aussi :/

Ah oui, comme c'est le cas pour ceux qui rentre en collège et lycée en fait ?

Oui, globalement, peu de différences dans mon université.

Bonjour tout le monde !
Comment aller vous?
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît pour une question ?