Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hello cv et toi ?
Quelle question ?

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Cv merci
Et bien j'ai été absente pendant longtemps sur ce site et mon personnage ne me plaît plus et j'ai perdu le fils de ses histoires donc je voudrais savoir comment il était possible de changer de compte
Je crois qu'il faut que tu demandes à changer de compte et tu te le refais.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ok je peux demander à qui a ton avis ?
Je te conseille de regarder ce sujet avant. Il y a quelques conditions à respecter. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci beaucoup !
Mais le problème c'est que tout mes partenaires Rp ne sont plus beaucoup actif !
Que faire à ton avis @Gloria Shah
Je tien à préciser que les mentions sur un post édité ne fonctionne pas. :)
Sinon, pour ton problème, c'est déjà de savoir si tu as le nombre de postes suffisamment dans les rp que tu as, si oui je te proposerais de faire un édit de ton dernier post pour faire en sorte qu'il soit finit.
Si tu n'en a pas assez, je te conseille de chercher de nouveaux partenaires pour essayer d'avoir le nombre de rp suffisant. C'est le plus dur quand on a perdu le fil de son personnage. :sweatingbullets:
Dernière modification par Gloria Shah le 28 août 2025, 16:34, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah d'accord merci !

Euh...non il n'y a pas le bon nombre de poste !
Summer Jenkins a écrit : 28 août 2025, 15:27 Oui, celle des profs et des instituteurs c'est jeudi, si je me trompe pas !
Pour les profs en France Métropole (école maternelle, primaire, collège, lycée), la pré rentré est demain (sauf cas exceptionnel)... Et on a autant envie d'y aller que les élèves ont hâte d'être à la rentrée 🫠🙃

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Moïra Heaney a écrit : 28 août 2025, 16:33 Ah d'accord merci !

Euh...non il n'y a pas le bon nombre de poste !
Sinon, tu as toujours la possibilité de faire de tes rp abandonné des solo. Et pour avoir le nombre de rp, sans demander à avoir de partenaire tu peux faire des solo. :) Après, c'est plutôt compliqué quand on ne sait plus où on en est dans notre perso. :sweatingbullets: