PR Demande de PR avec S. Charleston

Bonjour !
Voici pour Mia :
Modulations par catégorie : [+/- 15 maximum]

Lien vers la fiche PR : ici
Nombre de PRs souhaités : +5 ?

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique.
matière du tronc commun de deuxième année
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste.
Mia est toujours de bonne humeur, et à le sourire (sauf stress pour cause d’examens…). De manière générale en cours, elle aura un air joyeux, surtout que Mr Charleston l’a fait rire (sens positif).

Information supplémentaire : Mia n’est pas très douée en botanique malheureusement. Cependant, elle fait des efforts, écoute en classe fait de son mieux et a de bonnes notes en théorie pour compenser la pratique.
Merci beaucoup !! <3

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Bien le bonjour,
Voici pour les quelques points de Steven,
Merci :)
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Par ici

Modulations par catégorie: [+/- 15 maximum]

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Indiquer filière/option : Steven est en filière Sports et Soins (3h de Botanique)

[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor.

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Bonsoir !

Je viens à la pêche, en espérant que les prises soient bonnes :wise:
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) :

Modulations générales : [+/- 15 maximum]

Nombre de PR souhaité : Au choix :lol:
Justification : Alizée est une élève très calme qui ne cause pas de remoue. Elle est excellente en théorie, mais la pratique... c'est autre chose ! Elle a beaucoup de mal à être à l'aise parce qu'elle déteste se salir. Mais comme elle ne s'exprime que peut on pourrait pensée qu'elle n'ose simplement pas, qu'elle a peur ou encore qu'elle se sent perdue. En clair elle peut renvoyer l'image d'une élève en difficulté alors qu'au fond ce n'est pas forcément le cas.
Preuves : Le bulletin d'Alizée et le RP d'examen ^^

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique : Alizée est en deuxième année et a donc botanique dans le tronc commun !
Merci d'avance et bonne nuit !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Bonjour !
Je viens pour la mise à jour.

Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : ici

Nombre de PR souhaité : à voir
Justification : Allison est une élève très studieuse qui écoute en classe. Elle ne participe pas beaucoup mais prend beaucoup de plaisir à venir en botanique. Elle s'applique lorsqu'il s'agit de faire de la pratique car elle aime bien travailler avec la nature.

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique.
[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor.
[2 PR] : Vous avez eu 20/20 à vos deux examens de botanique.
Total= 6 PRs

Merci !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Bonchoour,

Ca ne me servira plus puisque je ne serai plus là l'année prochaine mais pour l'honneur :cute:
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Ici

Nombre de PR souhaité : A déterminer (mais pas négatifs je pense :ninja:)
Justification : Edmund est très mauvais en botanique. Il est extrêmement coquet et a donc horreur de mettre les mains dans la terre. Au moins, au niveau des précautions de sécurité il est parfait (gants, lunettes, sortilèges de protection, etc...) ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il surutilise sa baguette, même lorsque ça rend la tâche plus compliquée. Mais cela fait qu'il aura excellé dans les sortilèges de botanique !

Il a pensé à abandonner la matière mais a tout de même persévéré en se disant que cela ne ferait pas beau sur son dossier. Donc il a généralement une moyenne de A pour tout juste passer la matière, même si ça remonte de temps en temps à E lorsque les sortilèges sont mis à l'honneur. Mais cela se voit qu'il galère et qu'il fait des efforts monstrueux dans la matière.

Et depuis avril 2048, il va régulièrement voir le professeur dans l'espoir d'avoir une barbe digne de ce nom, ce n'est pas rien :wise:
Preuves : Cet RP qui vient d'être lancé suite à l'accord par hibou et les examens (7A, 6A).

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Filière Auror
[2 PR] : Vous avez un chat et le professeur de botanique le sait. Débarquer aux rendez-vous avec des poils de chat partout sur ses vêtements, ça compte ? :grin:
[2 PR] : Vous avez une moustache ou un début de moustache. Ici du coup
Merci d'avance !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je passe à mon tour par ici !

꧁_______❀✿❀_______꧂

Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Juste ici !

Nombre de PR souhaité : À vous de voir !
Justification : Pourquoi votre personnage aurait-il une bonne/mauvaise relation avec le professeur Charleston ? Se comporte-t-iel bien en cours ?? Fréquente-t-iel régulièrement les serres de Botanique ? Évoquez -succinctement- tout élément jugé utile.
Preuves : Je n'ai pas de RPs dans la salle de Botanique mais Neytiri est passée quelques fois dans la serre pour se poser tranquillement. Elle se comporte très bien en cours et considère la Botanique comme l'une de ses matières préférées => regardez ce beau bulletin ! Neytiri est aussi venu encouragé son professeur lors de sa course de balais :meninblack: Si vous avez des RPs pouvant appuyer vos demandes, n'hésitez pas à donner les liens. Exemple : des liens vers vos RPs dans la zone Botanique pour illustrer une présence régulière sur les lieux.

Modulations par catégorie: [+6 PR]

Cochez les catégories qui vous concernent et fournissez les preuves demandées. Jusqu'à + / - 15 points maximum.

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Première Année
[2 PR] : Vous avez eu 20/20 à vos deux examens de botanique. La preuve ici !
[2 PR] : Vous avez bon appétit. Neytiri - Ellana - Neytiri - Ellana - Neytiri - Ellana - Neytiri - Ellana - Neytiri
Merci beaucoup d'avance !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Bonjour, (presque) toutes vos demandes ont bien été traitées !

Petit rappel, quand on vous demande de fournir le lien de votre fiche de réputation, merci de réellement fournir le lien. Les réponses type "dans ma signature" nous font souvent perdre du temps - pas beaucoup certes ! mais quand on a de nombreuses demandes à traiter, ça complique le travail. Et encore plus si ledit lien dans la signature est en taille 15 entassé dans un coin. :ninja: Merci de votre compréhension !

@Eliza Brownhill, ta demande ne peut pas encore être traitée : il te faut une fiche des élèves. Il te sera possible d'en créer une quand tu seras inscrite dans la chronologie. N'hésite pas à repasser quand ce sera le cas !

@Alizée Melrose, ta demande n'a pas été traitée car tu n'as pas mis le lien de ta fiche PR. Je te laisse la republier avec le lien, merci !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour !
Je viens demander quelques PRs (si j'attends je vais oublier).
Type de justification : Serre n°6
Nombre de points : +2
Preuve : Ici
Lien vers votre fiche réputation : Par là !
Merci beaucoup ! *fait un petite signe de la main*

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir ! Pardon pour cet oubli !

Je reviens donc à la pêche, en espérant que les prises soient bonnes :wise: voici le lien de ma fiche ^^
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) :

Nombre de PR souhaité : Au choix :lol:
Justification : Alizée est une élève très calme qui ne cause pas de remoue. Elle est excellente en théorie, mais la pratique... c'est autre chose ! Elle a beaucoup de mal à être à l'aise parce qu'elle déteste se salir. Mais comme elle ne s'exprime que peut on pourrait pensée qu'elle n'ose simplement pas, qu'elle a peur ou encore qu'elle se sent perdue. En clair elle peut renvoyer l'image d'une élève en difficulté alors qu'au fond ce n'est pas forcément le cas.
Preuves : Le bulletin d'Alizée et le RP d'examen ^^

[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique : Alizée est en deuxième année et a donc botanique dans le tronc commun !
Merci d'avance et bonne soirée !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
(Re)bonsoir !

C'est bien ajouté pour vous deux (et pas de souci pour l'oubli, ça arrive !)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen