Pas de PR, pas de construction

••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pas de construction, pas de palais. Pas de palais... Pas de palais.
C'est quoi, ça, des PR ?
Des PR, ce sont des Points de Réputation. Cela te permet de savoir à peu près où tu te situes dans l'échelle d'appréciation avec Isée, ton professeur de Soins aux Créatures Magiques. Il te faut donc une fiche de points de réputation en ordre ! Les PR vont de - 100 à + 100, mais je préfèrerais que tu ne voies jamais la face cachée d'une Isée en colère qui hait son élève.
Martyr-Isée (Entre - 100 et - 50)Isée te déteste. Isée te hait. Peut-être même qu'un jour, elle parviendra à te faire disparaître sans laisser de trace. Les Croup, ça bouffe n'importe quoi.Fragil-Isée (Entre - 50 et -15)Ça va. T'es pas le Troll le plus intelligent de la forêt, quoi. Quand Isée te croise, elle t'adresse un sourire faux et espère que tu déguerpisses rapidement de sa vue.Stabil-Isée (0)PTDR t ki ?Harmon-Isée (Entre 15 et 50)Parfois, le matin, Isée te prépare une tartine de confiture et t'adresse un charmant sourire, en te demandant à quel moment elle aura l'occasion de te voir dans la zone. Dans les couloirs, elle te fait des high five.Idéal-Isée (Entre 50 et 100)Tu es la Chimère qu'Isée n'a jamais eue. Elle te respecte et passe du temps privilégié avec toi, en te donnant parfois des cours privés sur des créatures non étudiées en classe. Elle apprécie ta compagnie et voit tout ton potentiel. T'es son gars sûr.
Comment j'obtiens des PR ?
Voici une série de petites tâches que tu peux réaliser pour obtenir quelques PR avec moi. Certains points de cette liste sont propres à la zone Soins aux Créatures Magiques.
Participer à un service
Faire des devoirs
Ecrire un RP privé avec moi
Réagir à une péripétie de la zone SaCM
A la fin de chaque péripétie, les élèves ayant participé recevront quelques PR. Evidemment, si tu écris que tu pointes le bout de ton nez, et puis que tu pars, je ne pourrai pas t'attribuer grand chose.
Répondre à un RP en salle de classe
Les RPs salle de classe te permettront de faire un OS, ou de développer un lien avec Isée.
Ecrire un RP dans la zone SaCM
Tout simplement écrire en SaCM, à partir de septembre 2050. Les murs ont des oreilles, et Isée aussi.
Participer aux Expéditions Collaboratives
Veiller à enrichir la zone te permettra de gagner quelques PR. InRP, une petite situation RP t'indiquera pour quelle raison tu en as gagné.
Faire des devoirs
Ecrire un RP privé avec moi
Réagir à une péripétie de la zone SaCM
A la fin de chaque péripétie, les élèves ayant participé recevront quelques PR. Evidemment, si tu écris que tu pointes le bout de ton nez, et puis que tu pars, je ne pourrai pas t'attribuer grand chose.
Répondre à un RP en salle de classe
Les RPs salle de classe te permettront de faire un OS, ou de développer un lien avec Isée.
Ecrire un RP dans la zone SaCM
Tout simplement écrire en SaCM, à partir de septembre 2050. Les murs ont des oreilles, et Isée aussi.
Participer aux Expéditions Collaboratives
Veiller à enrichir la zone te permettra de gagner quelques PR. InRP, une petite situation RP t'indiquera pour quelle raison tu en as gagné.
Je suis convaincu.e, je fais une demande !
Nature de la demande : RP, devoir, autres...
Nombre de points (si définis) :
Preuve sinon fake :
Lien vers ta fiche de réputation :
Code : Tout sélectionner
[quote][b][color=#4f5503]Nature de la demande[/color][/b] : [i]RP, devoir, autres...[/i]
[color=#4f5503][b]Nombre de points[/b][/color] [i](si définis)[/i] :
[b][color=#4f5503]Preuve sinon fake[/color][/b] :
[b][color=#4f5503]Lien vers ta fiche de réputation[/color][/b] :[/quote]professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Martyr-Isée - Fragil-Isée - Stabil-Isée - Harmon-Isée - Idéal-IséeLes grenouilles et leurs PR
[24] FERGUSSON, Erin
[22] O'BRIEN, Eileen
[18] DUCHÊNE, Ellana
[16] KEATY, Astrid
[19] CLARKE, Elina
[16] MISTERYA, Lylas
[10] STYLES, Cheryl
[9] MURPHY, Lyam
[8] THOMAIS, Elam
[7] RUEWEN, Stella
[7] HELTON, Brian
[7] SANDERS, Agatha
[6] HOUSTON, Ashley
[5] STEWART, Simon
[5] PEACHEY, Dorian
[5] SHAH, Gloria
[5] COOPER, Elijah
[4] GREEN, Léana
[4] MELROSE, Alizée
[4] THORNE, Steven
[2] ROSS, Sonia
[2] MOORS, Freya
[2] MARKS, Nélya
[2] SPENCER, Mia
[2] WINSTON, Rosaleen
[2] JACKALOPE, Elain
[2] CHAISE, Lou
[2] MARSHALL, Torin
[1] SINCLAIR, Astoria
[0] NOM, prénom
[22] O'BRIEN, Eileen
[18] DUCHÊNE, Ellana
[16] KEATY, Astrid
[19] CLARKE, Elina
[16] MISTERYA, Lylas
[10] STYLES, Cheryl
[9] MURPHY, Lyam
[8] THOMAIS, Elam
[7] RUEWEN, Stella
[7] HELTON, Brian
[7] SANDERS, Agatha
[6] HOUSTON, Ashley
[5] STEWART, Simon
[5] PEACHEY, Dorian
[5] SHAH, Gloria
[5] COOPER, Elijah
[4] GREEN, Léana
[4] MELROSE, Alizée
[4] THORNE, Steven
[2] ROSS, Sonia
[2] MOORS, Freya
[2] MARKS, Nélya
[2] SPENCER, Mia
[2] WINSTON, Rosaleen
[2] JACKALOPE, Elain
[2] CHAISE, Lou
[2] MARSHALL, Torin
[1] SINCLAIR, Astoria
[0] NOM, prénom
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
Vous pouvez d'ores et déjà faire vos demandes de PR dans ce sujet. Pour info, vous avez la possibilité de convertir vos PRs obtenus avec Jae en PR avec Isée, à raison de 2PR gagnés avec Isée par tranche de 10PR gagnés avec Jae.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
Coucou!
Je viens inaugurer. Irlandaise amoureuse de la mer avec un voilier et qui parle aux êtres de l'eau, j'espère qu'Astrid va craquer pour toi, malgré le fait que tu aies remplacé Jae !
Je viens inaugurer. Irlandaise amoureuse de la mer avec un voilier et qui parle aux êtres de l'eau, j'espère qu'Astrid va craquer pour toi, malgré le fait que tu aies remplacé Jae !
Bonne soirée/nuitNature de la demande : Conversion PR
Nombre de points (si définis) : +16 (si je ne m'ai pas plantée)
Preuve sinon fake : +80 PR avec Jae (cf anciens adultes de ma fiche)
Lien vers ta fiche de réputation : Par ici
Bonjour ! Je viens copier ma VDD, mais avec quelques PRs de moins...
Merci !Nature de la demande : Conversion PR
Nombre de points (si définis) : +4
Preuve sinon fake : +20 PR avec Jae
Lien vers ta fiche de réputation : ici
Bonsoir ! Je viens récupérer quelques points !
Nature de la demande : convention de PR
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve sinon fake : +18 PRs avec Jae (on peu arrondir à 20 ça ne me dérange pas)
Voilà j’espère avoir tout bien compris et ne pas avoir fait de bêtises
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Par avance, merciNature de la demande : conversion de PR + participation aux expéditions collaboratives
Nombre de points (si définis) : 20 (si ma règle de trois est bonne : 2 PR Isée pour 10 PR Jae) + ? PR
Preuve sinon fake : 100 PR avec Jae (cf. fiche élève rubrique "anciennement dans la vie d'Eileen") + réponse [HRP]Expéditions Collaboratives et proposition péripétie [HRP]Expéditions Collaboratives
Lien vers ta fiche de réputation : portoloin
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !
Voici pour moi
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Voici pour moi
Merci d'avanceNature de la demande : Conversion PR
Nombre de points (si définis) : +8
Preuve sinon fake : +40 PR avec Jae
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir ! Je viens récupérer quelques PR !
Merci et belle journée !
marraine | gérante du Club Théâtre membre du Fich'tre ! 2.0 | 3A RP | 3A devoir | Promo 48/49 rédactrice | fanfariste | choriste |