Flood À travers les pages

Suis en train de lire un David Foenkinos : « Tous le monde aime Clara ». C’est HYPPPPER bien ! Sinon , j’ai lu deux autres Foenkinos avant , dont « numéro 2 » qui parle de Harry Potter et l’acteur qui n’a pas été choisis pour jouer Harry dans les films !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Sympatoche tout ça !
Moi je lis Tout pour tout le monde,c'est beaucoup trop bien, j'adore ce livre, il me touche, me fait pleurer aussi, fin bref, INCROYABLE.

Dernièrement j'ai lu Où vont les larmes quand elles sèchent de Baptiste Beaulieu, et c'était tout simplement magnifique, j'ai hâte de lire d'autres bouquins de lui.

J'ai terminé un Virginie Grimaldi que j'avais commencé depuis très longtemps aussi Tu comprendras quand tu seras plus grande mais j'ai pas du tout été fan, j'ai d'ailleurs mis plus d'un an à le finir. J'aime pas tellement la plume de l'autrice, et j'ai pas trouvé le tout très cohérent... C'était juste pour voir ce qu'elle écrivait en tant qu'écrivaine la plus vendue de France mais euh... Pas pour moi visiblement !

J'ai aussi commencé un recueil de nouvelles de Bukowski, comme vous pouvez vous en doutez c'est un peu moins tout public cependant, mais j'ai toujours eu un faible pour le sale et le poisseux alors c'est dans mes goûts :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

De mon côté je lis un livre sur Martin Luther King. J’ai un peu du mal à y entrer car il est raconté à la deuxième personne du singulier, ce qui est spécial :sweatingbullets:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Je me suis relancée dans des Agatha Christie dernièrement et j'ai plutto bien aimé. Sinon j'ai lu la lumière dans les combles que j'ai trouvé incroyable ( c'est de Sharon Cameron si jamais )

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

De mon côté c'est très scolaire entre Une ténébreuse affaire de Balzac (que je conseil pour les bon lecteurs) et Au bonheur des Dames Que je recommence car la première fois j'ai pas réussi à le finir :sweatingbullets: .

Sinon mon grande coup de coeur des vacances que j'ai savouré lentement page par page c'est Mermoz de Kessel. C'est un très bon livre peut être un poil répétitif si vous n'êtes pas un fana d'aviation comme moi. :lol:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Ici ça a commencé La Relieuse d'Oxford, de Pip Williams. C'est pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude, moi qui aime beaucoup la fantaisie/romantaisie ou la poésie mais pour l'instant c'est chouette! :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Salut !

Ce flood m'a l'air fort intéressant ! Et je vais m'en aller de ce pas, lire vos petites recos !

De mon côté, je suis en train de lire Extincta, de Victor Dixen qui semble aussi prometteur que Cogito ou Phobos !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Hello !
De mon côté, j'ai commencé un bouquin nommé Humanimal. Au début, j'ai pas trop accroché mais au final, j'ai trouvé ça super. Sinon, "Les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut", c'est cool aussi.

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Oh j'ai vu le tome 2 à cultura mais pas le tome 1

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai