28 août 2025, 16:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui justement et s'est donc ça qui m'embête le plus car je n'arrive plus à écrire, j'ai essayer il y a peu de temps et je n'y suis pas parvenuGloria Shah a écrit : 28 août 2025, 16:38Sinon, tu as toujours la possibilité de faire de tes rp abandonné des solo. Et pour avoir le nombre de rp, sans demander à avoir de partenaire tu peux faire des solo.Moïra Heaney a écrit : 28 août 2025, 16:33 Ah d'accord merci !
Euh...non il n'y a pas le bon nombre de poste !Après, c'est plutôt compliqué quand on ne sait plus où on en est dans notre perso.
![]()
28 août 2025, 16:43
Tu as eu une absence d'un an? Moi aussi et pour grâce à ma fiche perso en trotre, j'ai réussi à reprendre l'écriture.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 août 2025, 16:46
C'est comme les élèves pour les profs : la plus grande hâte est de revoir les collègues et de découvrir ce fameux edt qu'on aimera forcément pasThomas Didler a écrit : 28 août 2025, 16:37 Pour les profs en France Métropole (école maternelle, primaire, collège, lycée), la pré rentré est demain (sauf cas exceptionnel)... Et on a autant envie d'y aller que les élèves ont hâte d'être à la rentrée![]()
Peut-être est-ce une question de réadaptation Moïra ? Le temps de re-découvrir un peu le forum, tout change de beaucoup lorsqu'on revient après un moment et ça peut créer une sensation d'éloignement avec son perso. Et sinon, les solos sont un peu la seule solution rapide malheureusement.
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
28 août 2025, 19:16
Moi qui vais travailler sur deux établissements différents cet année, j'ai eu un EDT hier et j'ai l'autre demain !! Clairement si j'y vais demain c'est pour découvrir mes nouveaux collègues, avoir le reste de mon EDT et surtout avoir la progression des élèves sinon je vais avoir les mains dans les poches la première heure avec les élèvesKate Hunter a écrit : 28 août 2025, 16:46ReducioThomas Didler a écrit : 28 août 2025, 16:37 Pour les profs en France Métropole (école maternelle, primaire, collège, lycée), la pré rentré est demain (sauf cas exceptionnel)... Et on a autant envie d'y aller que les élèves ont hâte d'être à la rentrée![]()
C'est comme les élèves pour les profs : la plus grande hâte est de revoir les collègues et de découvrir ce fameux edt qu'on aimera forcément pas
29 août 2025, 12:33
Courage pour la reprise Thomas
Nouveau compte : Eliott Faulkner
29 août 2025, 13:33
Hello par ici, ça fait trop longtemps 
Courage pour celles.ceux qui voient le week end arriver et qui bossent cet aprem pendant qu'y en a qui sont soit aux courses soit en mode farniente : on peut le faiiire !
Et puis, ben, belle rentrée 2025 à tous et toutes
(bonnes vacances bien méritées à ceux et celles qui ont bossé tout l'été, ça y'est dernière ligne droite avant de souffler un coup !)
Bon courage pour la reprise, you can do it, juste, inspirez et gooooo !
Courage pour celles.ceux qui voient le week end arriver et qui bossent cet aprem pendant qu'y en a qui sont soit aux courses soit en mode farniente : on peut le faiiire !
Et puis, ben, belle rentrée 2025 à tous et toutes
Bon courage pour la reprise, you can do it, juste, inspirez et gooooo !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 août 2025, 16:10
Pense bien à mettre plus de 3 mots dans tes messages Moira ! (qui-suis-je pour dire ça ?)
On parle plus trop ici ses derniers jours… On boit pas non plus , sinon ça ferait du bruit. J’imagine que vous bavez tous
On parle plus trop ici ses derniers jours… On boit pas non plus , sinon ça ferait du bruit. J’imagine que vous bavez tous
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE