Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je dois toujours me tourner vers l’IA, je ne trouve jamais quelqu’un qui ressemble à Noëlia sur Pinterest :sweatingbullets:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Je croyais que ton vava c'était une image d'Artoria Pendragon.
Je sais pas trop si ça correspondrait à Noëlia, mais tu perds rien à aller voir !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J’avais dessiné le mien il y a quelques temps @Victrine Ashgrove :) Je te l’ai mis sous reducio ;) Je ne le trouve pas top top mais au moins il correspondait à mon perso ! Après c’est Yggie qui fait la plupart de ses avatars il me semble ^^ et ils sont très beaux :love:

Reducio
Image postée par le membre

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Il est super beau ! J'adore ! Gabrielle est toute mimi dessus. J'adorerais faire moi même mes avatars si j'avais le talent.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Elam Thomais a écrit : 29 août 2025, 16:52 Je croyais que ton vava c'était une image d'Artoria Pendragon.
Je sais pas trop si ça correspondrait à Noëlia, mais tu perds rien à aller voir !
Merci pour l’idée ^^ , le personnage correspond parfaitement à Noëlia.

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Je planifie de dessiner mes avatar quand j'aurais un peu plus le temps et la foi. J'ai déjà dessiné les parents de Dodo ce qui est un bon début hehe :cute:

Sinon je me perd sur pinterest comme tout le monde :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tu dessines hyper bien en plus Dorian c’est vraiment ultra ultra beau ! :wow:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Même si je viens d'arriver, le temps de me faire valider je l'ai passer à ratisser Pinterest aussi :sweatingbullets:

#285d5e
Bienvenue ici Isaac ! T’es dans la meilleure maison en plus T-)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Elles sont toutes bien. Il n'y en a pas de meilleure. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50