Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Thomas Didler a écrit : 29 août 2025, 18:32 C'est pas bien de se voiler la face Amber ! Même Victrine est d'accord pour dire que Serpentard est la plus compétente des maisons !! :innocent:

Edit : On sait nous motiver à Serpentard :whistling:
Surtout que Vic tu lui parles de Serpentard elle va toute de suite dire oui, elle est tellement bornée.

En parlant des maisons, je pense que les ambiances sont toutes différentes mais ça doit surtout jouer avec les élèves qui s’y trouvent.
Je me demande surtout si leur flood est actif ou pas ou encore à quoi ressemblent leurs jeux en salle commune.

@Amber Girt on se sait :tongue:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Oui oui on ce sait et je te vois la T-)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Qu'est-ce que vous mijoter toutes les deux? T-) Rien de grave, j'espère ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Noooon T-) ! Rien de grave… sauf si on dit un prénom… :censored:

Je me tais , je tiens à la vie :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Et qu’elle est ce prénom ?
On va en faire craquer l’une des deux :evil:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Un prénom qui es sur le site :disguise: :decayed:

RP LIBRE
Et pourquoi vous n'avez pas le droit de le citer ? T-) ?
J'espère Lou. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah , Victrine elle a le droit hein T-) ! Mais je suis quasi sûr qu’elle le fera pas !

Et moi beh… je vais pas cramer quand même , si ? :lol:

RP LIBRE
Haha mystère T-)
Un jour peut-être, qui sait hehehe

Plus sérieusement, vous avez une série à conseiller, je viens de finir The Office et je ne sais plus quoi regarder

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
« No una mas » , c’est une série difficile mais excellente !!

RP LIBRE