30 août 2025, 09:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Miss Montmort (s'incline, lui baise la main, tout ça tout ça) pourriez vous me prêter un cheveu ? J'ai besoin de faire une expérience très... hm studieuse avec. Je vous le ramène en bon état, promis !
Et voilà, le tour et joué
comme tout le monde sait que les Serpentard sont les meilleurs, je suis sûre qu'elle n'hésite pas une seule seconde à se priver d'un cheveu pour nous
Et voilà, le tour et joué
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
30 août 2025, 09:57
Les Serpentards sont.. originaux ont va dire 
Euh… pardonnez moi madame… https://i.goopics.net/oafjjv.png
Euh… pardonnez moi madame… https://i.goopics.net/oafjjv.png
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
30 août 2025, 10:23
Pfff... regardez ces Serdaigles et Pouffys qui machinent des plans pour aller récupérer des cheveux de Miss Montmort... quelle honte
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
30 août 2025, 10:26
Bon... Elina Montmort chauve, moi je refuse 
Elle est plus jolie avec ses cheveux XD
Elle est plus jolie avec ses cheveux XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
30 août 2025, 10:43
En tout cas, elle n'est pas vielle et était donné qu'elle a du faire certaines betise quand elle était plus petite, elle n'est donc pas née de la dernière pluie.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 août 2025, 11:25
Et pourquoi pas après tout ? Pour voir ce qu'elle en pense
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
30 août 2025, 11:26
Très bien !
@Elina Montmort on parle de vous par ici !
@Elina Montmort on parle de vous par ici !
30 août 2025, 11:26
Vous croyez vraiment qu'elle va vous donner un de ses cheveux sans poser de questions ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 août 2025, 11:30
Je me demande ce que ça donnerait avec un poil de sa forme Animagus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |