Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Si tu cherches un mage noir dans le château Amber, le concierge te dit coucou :bye:

C'est pour ça qu'il fait si peur :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
En résumer , Kristen a redonner vie à Voldemort pour que celui m’apprenne Avada Kedavra… Ensuite , j’ai tuer l’ancienne directrice et suis devenue la plus jeune directrice de l’histoire de Poudlard. J’ai aussi été nommé mage-noire.. par moi-même :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 11:59 En résumer , Kristen a redonner vie à Voldemort pour que celui m’apprenne Avada Kedavra… Ensuite , j’ai tuer l’ancienne directrice et suis devenue la plus jeune directrice de l’histoire de Poudlard. J’ai aussi été nommé mage-noire.. par moi-même :decayed:
Ils sont imaginatifs les Poufsouffle. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Le concierge fait pas peur !
Il a toujours été gentil avec Erin (sauf pour les retenues avec les Pourvoyeurs)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin est une élève modèle de toute manière. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je me base sur les Magic award de 2024. :wise:

Il pourrait envoyer mon protégé au ciel avec une claque mais je dois avouer qu'il est charmant. :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'ai bossé dur pour avoir mes 100PR avec Sui 😇

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je pense relever le challenge d'être le chouchou de la bibliothécaire, ça à l'air bien compliqué :lol:

Bon, je suis mal parti avec les modulations :sweatingbullets:

Dorian Peachey a écrit : 30 août 2025, 12:24 Je pense relever le challenge d'être le chouchou de la bibliothécaire, ça à l'air bien compliqué :lol:

Bon, je suis mal parti avec les modulations :sweatingbullets:
Effectivement, c'est un vrai chalenge
Surtout qu'il faut l'accès à la réserve il me semble.
Donc, soit être en 6e année devoir, soit en 5e année de inRP

Mais j'ai d'autres personnes en cible pour mes prochaines étoiles de "Chouchou de Poudlard"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
En effet, vous partez du mauvais pied, jeune homme. :wise:

Miss Fergusson, effectivement, il faut l'accès à la Réserve pour obtenir ce statut, cependant, j'ai des projets pour cet endroit... :innocent:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »