Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Isée Cavell a écrit : 30 août 2025, 14:07 Par Merlin ! Bien sûr que non !!!
Que me proposes-tu ? :ninja:
Vous êtes une personne incorruptible, alors :innocent:

Mais si vous avez besoin de petites mains pour s'occuper des Boursouflets :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Vas-y j'le savais qu'il se la pétait grave avec tous ses tentacules celui là. Ne jamais faire confiance à un calmar, c'était pourtant évident :angry2:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 11:39 Personne n’a donc remarquer que je viens de tuer la directrice en lui lançant Avada Kedavra ?
C'est parce que vous l'avez rêvé miss... :ninja:
Ne vous imaginez pas qu'une disparition soudaine indique que votre rêve est devenu réalité. C'est simplement que la directrice peut transplaner à volonté quand sa présence est requise ailleurs.
Jette un coup d'oeil à la chevelure de @Victrine Ashgrove.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Même moi je n'étais pas au courant. On m'a embarqué dans je ne sais quoi juste parce que j'ai dit qu'une directrice chauve ça avait du style :upsidedown:

Je rejette la faute sur toi, @Amber Girt :decayed:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Elina Montmort a écrit : 30 août 2025, 15:24
Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 11:39 Personne n’a donc remarquer que je viens de tuer la directrice en lui lançant Avada Kedavra ?
C'est parce que vous l'avez rêvé miss... :ninja:
Ne vous imaginez pas qu'une disparition soudaine indique que votre rêve est devenu réalité. C'est simplement que la directrice peut transplaner à volonté quand sa présence est requise ailleurs.
Jette un coup d'oeil à la chevelure de @Victrine Ashgrove.
Oh.. je suis donc pas la nouvelle directrice ? :sad: Et en plus , j'ai du perdre un sacré nombre de PRs :laugh:

QUOI ! Victrine , je te conseille pas.. j'ai une petite info que je peux sortir a tout moment :innocent: !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le fameux prénom à ne pas dire ?
On peut l'avoir quand même ? :cute: :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Moi je prends toutes les infos à prendre sur Victrine... ça pourra toujours me servir !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Oooh Summer tu as la mentalité de Thana :meninblack: Ma protégée à limite des petits dossiers dans sa tête sur chaque personne qu'elle rencontre :lol:

Mais ça m'intéresse aussi des infos croustillantes 👀

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Nan mais je rigolais ma petite Amby d'amour :love: :decayed: @Amber Girt

Un jour peut-être @Elam Thomais, un jour je suis sûre tu seras.

Alors là, Summer je t'ai à l'oeil ! Touche pas à ma petite Vic qui est un ange avec tout le monde :rofl:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Je prends aussi toutes les infos possibles sur Victrine pour préparer potentiellement une nouvelle vengeance, histoire d'avoir des cartes en main !! :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR