30 août 2025, 15:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous êtes une personne incorruptible, alors
Mais si vous avez besoin de petites mains pour s'occuper des Boursouflets
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 août 2025, 15:23
Vas-y j'le savais qu'il se la pétait grave avec tous ses tentacules celui là. Ne jamais faire confiance à un calmar, c'était pourtant évident
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
30 août 2025, 15:24
C'est parce que vous l'avez rêvé miss...Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 11:39 Personne n’a donc remarquer que je viens de tuer la directrice en lui lançant Avada Kedavra ?
Ne vous imaginez pas qu'une disparition soudaine indique que votre rêve est devenu réalité. C'est simplement que la directrice peut transplaner à volonté quand sa présence est requise ailleurs.
Jette un coup d'oeil à la chevelure de @Victrine Ashgrove.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 août 2025, 15:28
Même moi je n'étais pas au courant. On m'a embarqué dans je ne sais quoi juste parce que j'ai dit qu'une directrice chauve ça avait du style 
Je rejette la faute sur toi, @Amber Girt
Je rejette la faute sur toi, @Amber Girt
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
30 août 2025, 15:33
Oh.. je suis donc pas la nouvelle directrice ?Elina Montmort a écrit : 30 août 2025, 15:24C'est parce que vous l'avez rêvé miss...Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 11:39 Personne n’a donc remarquer que je viens de tuer la directrice en lui lançant Avada Kedavra ?![]()
Ne vous imaginez pas qu'une disparition soudaine indique que votre rêve est devenu réalité. C'est simplement que la directrice peut transplaner à volonté quand sa présence est requise ailleurs.
Jette un coup d'oeil à la chevelure de @Victrine Ashgrove.
QUOI ! Victrine , je te conseille pas.. j'ai une petite info que je peux sortir a tout moment
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
30 août 2025, 15:36
Le fameux prénom à ne pas dire ?
On peut l'avoir quand même ?
On peut l'avoir quand même ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
30 août 2025, 15:37
Moi je prends toutes les infos à prendre sur Victrine... ça pourra toujours me servir !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
30 août 2025, 15:49
Oooh Summer tu as la mentalité de Thana
Ma protégée à limite des petits dossiers dans sa tête sur chaque personne qu'elle rencontre
Mais ça m'intéresse aussi des infos croustillantes
Mais ça m'intéresse aussi des infos croustillantes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
30 août 2025, 16:07
Nan mais je rigolais ma petite Amby d'amour
@Amber Girt
Un jour peut-être @Elam Thomais, un jour je suis sûre tu seras.
Alors là, Summer je t'ai à l'oeil ! Touche pas à ma petite Vic qui est un ange avec tout le monde
Un jour peut-être @Elam Thomais, un jour je suis sûre tu seras.
Alors là, Summer je t'ai à l'oeil ! Touche pas à ma petite Vic qui est un ange avec tout le monde
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
30 août 2025, 16:59
Je prends aussi toutes les infos possibles sur Victrine pour préparer potentiellement une nouvelle vengeance, histoire d'avoir des cartes en main !!