jeu permanent La Boîte à flemme collaborative

Mais bien sûr ! Tu n'as pas entendu parler des Lentill'Corail ?

C'est révolutionnaire ! Mange une Lentill'Corail, et tes yeux deviendront insensibles à la lumière, aux flash, aux rayons X et même aux leds durant 12 h ! Tu n'as même pas besoin de te mettre des produits dans l'œil ou de porter des lunettes ! Génial, non ? Par contre, attention ! Mangez deux Lentill'Corail ne vous rendra pas insensibles aux lumières durant 24 h ! Cela provoquera juste des effets secondaires (aveugle, sensibilité extrême de l'œil…) !
Je suis ravie d'avoir pu t'aider, mais j'ai un léger souci… Ce n'est pas très ragoutant, mais j'ai pleins de saletés dans mes oreilles, et je n'arrive pas à les enlever ! J'entends beaucoup moins bien ! J'aurais bien besoin d'un peu d'aide, moi ! (c'est faux bien sûr, je sais me laver les oreilles ! :tongue:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ah ah, pas de soucis Amber !
Le Pschitorey est un produit très efficace pour te nettoyer les oreilles ! Efficacité garantie ! Il suffit de le laisser au soleil avant puis d'asperger ton oreille et te voilà débarrassée de ces saletés !
Tout ce boulot... Je suis exténuée ! Quelqu'un pourrait me fournir de quoi dormir debout sans me fatiguer ? J'ai trop la flemme d'aller jusqu'à mon lit...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
J'ai ce qu'il te faut Elena !
Voila le Zoreillé Delux. C'est un objet fort utile qui ressemble un peu à un oreiller miniature à première vue. Il faudra le déposer sur le haut de ta tête afin qu'il se déploie et t'enroule dans un cocon de douceur et de coton. Effet garanti, tu pourras dormir debout sans risque, et même si tu tombes, le Zoreillé Delux protège de tous les chocs !
J'ai un problème moi aussi, j'ai renversé du jus de citrouille sur un devoir que je venais de terminer et je n'arrive pas à retirer la tâche... Je dois rendre le devoir dans 1h et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?

couleur RP #d40000
Pas de panique, j’ai exactement ce qu’il te faut : le Parcheminus Rajeunisseur !
C’est une petite boîte qui contient des mini chauves-souris en papier enchanté. Il suffit de les poser sur ton devoir taché, et hop ! Elles aspirent la moindre goutte de jus, recollent les lettres effacées et redonnent au parchemin son éclat d’origine. En prime, elles laissent un parfum discret de cannelle... parfait pour amadouer un professeur grincheux.
Quand à moi j'ai un vrai soucis... On m’a inscrit d’office au Club de Bavboules, mais à chaque partie je finis couvert de pustules colorées pendant des heures... J’aimerais bien éviter ça la prochaine fois !

#ab8422
"La robe ne fait pas le mage"
J’ai ce qu’il te faut, le Antipustoule. C’est un baume à applique sur ta peau. Le jet des Bavboules, au lieu de t’atteindre, touche le baume qui aspire le jus. Une fois la partie finie, va te doucher et le baume partiras, tu n’auras aucune pustule.
Mais j’ai un autre problème, pour mon devoir de sortilège, je dois emprunter 5 livres à la bibliothèque mais ils sont beaucoup trop lourds pour mon sac. Je n’ai pas envie qu’il se casse !

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Mais ne t'inquiète pas, il y a une solution pour cela. Je te conseille de prendre un fortisac. C'est un sac qui est ultra solide. Tu peux y mettre le poids que tu veux, mais jamais il ne se casseras.
De mon côté, j'aurais besoin d'aide. Je dois faire un devoir d'invention pour le prochain cours de DCFM, mais je n'ai aucune inspi. Vous ne connaîtrai pas quelque chose pour moi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh si j'ai exactement ce qu'il te faut, il te suffit de prendre ce maginie, c'est un crayon qui n'a pas l'air comme ça mais il invente à ta place quelque chose de cohérent avec ton devoir
Vous savez quoi ? L'autre jour j'ai oublié un truc et mon rappeltout me l'a signifier sauf que maintenant j'ai perdu mon rappeltout, comment j'fais pour savoir ce que j'ai oublié maintenant ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Eh bien j’ai la solution pour toi @Ari Calvin que dirait-tu d’une Chausix ?

La chaussette est tellement malodorante, que à l’instant où tu la sens tout ton cerveau se retourne et te fais retrouver les choses oubliées.
La semaine dernière, dehors, un garçon m’a proposé un bout de son goûter, très bon d’ailleurs ‘ je lui ai donc dit que moi aussi je lui apporterai un morceau de mon goûter, le lendemain, je reviens avec un bout de tropézienne, mais je n’avais aucune idée de où il se trouvait et comment dire … Flemme de le chercher.

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d
Alors, il faut absolument que tu goûtes les Tropézienne Fantômette ! Imagine : tu prépares cette pâtisserie magique, et hop, elle se téléporte directement dans les mains de la personne à qui tu pensais. En prime, elle laisse échapper un petit nuage sucré et un mot qui flotte dans les airs : « De la part d'un flemmard attentionné ». Parfait pour garder la main sans lever le petit doigt. Et si jamais tu veux éviter de croiser quelqu'un, le nuage est légèrement opaque... plutôt pratique pour filer discrètement.

Demain, j'ai cours de potions et je dois présenter une décoction de vérité devant toute la classe. Sauf que j'ai fait une boulette : j'ai utilisé du jus de limace au lieu de l'essence de menthe... Du coup, la potion fait raconter n'importe quoi à celui qui la boit. Franchement, j'ai pas trop envie de passer pour une guignol. Tu as une idée pour m'éviter cette humiliation ?

Kathy Kennedy
Tu pourras t'échapper de cette situation en utilisant de l'huile rocailleuse ! Tu en appliques 3 goûtes dans ta potion avant de la boire et, chaque fois que tu prendras la parole au lieu de dire un mot, tu tousseras. Ainsi, tu ne pourras pas raconter de bêtise, puisque tu ne pourras plus parler, mais en ayant une excuse. Un auto-sabotage parfait pour être envoyer à l'infirmerie et éviter la honte de présenter une potion ratée ! Garantit pour s'arrêter en même temps que la potion à laquelle l'huile à été mélangée.
De mon côté, je suis inquiète car mon horoscope m'a conseillé d'éviter tout les lieux en hauteur, mais j'ai un cours de vol que je ne peux vraiment pas rater. Comment faire pour ne pas avoir la crainte qu'il arrive quelque chose ?
@Charlotte Dwight