1 sept. 2025, 14:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je viens de regarder il m'en manque que 7.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 sept. 2025, 14:03
Bienvenue parmi nous Sadie !! Tu verras qu'on s'amuse beaucoup et qu'il y a pleins de choses à faire !!
1 sept. 2025, 14:08
Sadie adore s'amuser, ça tombe bien alors ! Je vois ça, il y a plein de choses super sympa sur le site !
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
1 sept. 2025, 16:43
Bienvenue Sadie et bonne rentrée à tous !
Je suis une grande fan de cette phrase.Brian Helton a écrit : 1 sept. 2025, 11:53 Allez ! Que la force soit avec vous, et bonne rentrée, bande de babouins, braillards et empotés !![]()
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
1 sept. 2025, 16:51
Ça vient de ou ?
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
1 sept. 2025, 16:58
De Harry Potter et la Coupe de Feu. Il me semble.
McGonagall était, si ma mémoire est correcte, entrain de faire des remontrances aux Gryffondors en leur intimant de se tenir correctement au Bal avec les élèves de Durmstrang et Beauxbâton afin de ne pas faire honte à Poudlard en se comportant comme "une bande de bande de babouins, braillards et empotés"
McGonagall était, si ma mémoire est correcte, entrain de faire des remontrances aux Gryffondors en leur intimant de se tenir correctement au Bal avec les élèves de Durmstrang et Beauxbâton afin de ne pas faire honte à Poudlard en se comportant comme "une bande de bande de babouins, braillards et empotés"
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 sept. 2025, 17:05
Ah ! Même en les aillant lu et vus mille fois j'avoue que je ne me souviens pas de ça...
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
1 sept. 2025, 17:16
Moi non plus
Je me souviens juste de l'avoir déjà vu quelque part, dans un très lointain souvenir
1 sept. 2025, 17:21
Je ne sais plus si la réplique est dans le livre, en revanche je suis certaine qu'elle se trouve dans le film puisque j'ai le souvenir très distinct de Fred et George qui essayent de répéter la phrase le plus rapidement possible
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
1 sept. 2025, 18:47