Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pareil pour moi, il est bien trop tard étant donné que je suis en 4A rp. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hello le Chaudron !
C’était juste pour vérifier une info : on est d’accord que l’année scolaire qui commence inRP est celle 2020 - 2051 ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
(Bonjour tous le monde)

Oui c'est bien ça!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
C'est quelque chose la rentrée dans le Poudlard Express. Je vois des posts avec plein de mentions les concernés se reconnaîtront :ninja: . Je vous dis pas l'odeur à la fin du voyage avec autant de personnes dans un compartiment T-)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
mais BAHAHAHAHA faut pas se retrouver avec des gens malades en train :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je ne vois pas de quoi vous parlez :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Promis Astoria a mis du parfum et a fait une douche avant de partir... La première de la saison, quelle chance !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
ON va envoyer des gens lancer quelques tergeo au cas où :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Artemis Fraser a écrit : 2 sept. 2025, 19:00 C'est quelque chose la rentrée dans le Poudlard Express. Je vois des posts avec plein de mentions les concernés se reconnaîtront :ninja: . Je vous dis pas l'odeur à la fin du voyage avec autant de personnes dans un compartiment T-)
Ça me fait penser au numéro dans lequel plein de clowns sortent d'une minuscule voiture :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Moi me sentir visé PAS DU TOUT :ninja:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6