3 sept. 2025, 15:09
Parlons, Bavons, Buvons !
@Elena Mcfly pour la mention !
Bienvenue ici John !
Bienvenue ici John !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
3 sept. 2025, 15:14
juste c'est quoi la mention , et
pour le devoir en sortilège sur lumos il faut tout recopier pour le texte a remplir ?
pour le devoir en sortilège sur lumos il faut tout recopier pour le texte a remplir ?
3 sept. 2025, 15:17
3 sept. 2025, 15:18
Il faut que tu copies ça :
À la place de ton nom, tu mets celui de la personne !
Code : Tout sélectionner
[mention]John Neal[/mention] À la place de ton nom, tu mets celui de la personne !
3 sept. 2025, 15:19
Hello !! Tu vas bien ?
La mention c'est ça @Jhon Neal, ça sert à que tu voie que je parle de toi ou à toi dans un flood ou dans un message ect...
Donc, appuie dans la barre au dessus de où tu écris sur le @
Oui, recopie le texte !
La mention c'est ça @Jhon Neal, ça sert à que tu voie que je parle de toi ou à toi dans un flood ou dans un message ect...
Donc, appuie dans la barre au dessus de où tu écris sur le @
Oui, recopie le texte !
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
3 sept. 2025, 15:25
Coucou John !
Pas trop perdu dans ce grand château ? Avec toutes ces pièces, ces couloirs et toute cette paperasse à remplir, il y a de quoi péter un boulon !
Mais ne t'inquiète pas j'ai trouvé ton médicament, ça s'appelle les parrains / marraines, je crois qu'on t'en a déjà prescrit un / une. N'hésite donc pas à lui poser la moindre de tes questions
!
Pas trop perdu dans ce grand château ? Avec toutes ces pièces, ces couloirs et toute cette paperasse à remplir, il y a de quoi péter un boulon !
Mais ne t'inquiète pas j'ai trouvé ton médicament, ça s'appelle les parrains / marraines, je crois qu'on t'en a déjà prescrit un / une. N'hésite donc pas à lui poser la moindre de tes questions
3 sept. 2025, 15:26
ok merci tous le monde , donc la mention c'est ca @ Elena Mcfly @
3 sept. 2025, 15:28
Sur ton deuxième mention, il doit y avoir une barre oblique /
Le plus simple c'est de cliquer sur le @ dans la barre d'outil d'écriture (là où tu as de quoi mettre le texte en gras, souligné, barré, en couleur etc...)
Le plus simple c'est de cliquer sur le @ dans la barre d'outil d'écriture (là où tu as de quoi mettre le texte en gras, souligné, barré, en couleur etc...)