OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello Hello, à mon tour de faire une demande de RP pour Anton. :cute:
(J'ai pas osé la faire ailleurs oups)
Type de RPG : + ou ++ (vu le sujet, difficile de faire en "simple")
Nombre de personnes : 1
Préférences : Membre de l'équipe professorale / Adulte de Poudlard (Impératif)
Lieu : Îles Britanniques (forum), Crawley (inRP)
Date inRP : Eté 2050, Juillet ou Août
Contexte : Un·ex adulte de Poudlard se présente à l'appartement d'Anton, de sa maman Claudia, de son petit frère Jacob, pour remettre au premier sa lettre d'admission. Sa tante Maria et également là. La maman d'Anton risque de mal réagir dans un premier temps...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Explorer ce que toutes ces annonces et révélations vont lui faire (spoiler : il ne va pas fermer l'œil de la nuit)

Dessin de profil : Charles Laveso, 2009
Code couleur : #4A54CF
Présent principalement le weekend

Me revoilà :wow:
Type de RPG : A votre guise
Préférences : Peu m'importe, à noter que Paige fait sa rentrée en Septembre 2050
Lieu : Poudlard
Date inRP : Idéalement début Sept-2050
Contexte : Je n'ai pas d'idée précise, simplement la vie de ce début d'année à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire l'année de Paige à Poudlard, développer des liens -importants ou non- au château

Une demande assez large, j'ai simplement envie de RP donc n'hésitez pas. Ma volière est grande ouverte!

J'ai trouvé, merci à vous!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bonsoir, me voilà avec ma toute première demande !

Type de RPG : Simple ou +, ou ++
Préférences : Gryffondor (pas obligatoire, mais plus simple)
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 01 septembre 2050
Contexte : Après la répartition, lors du banquet, vous discutez. Sadie-Rose, moldue, ne connaît rien au monde magique et pose beaucoup de questions, votre personnage la guide dans ses premières découvertes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des gens à Sadie-Rose (une personne importante pour elle, puisqu'elle sera un peu son premier "guide") et lui faire découvrir le monde magique.

Bonne soirée ! ^^
P.S. : Merci pour vos hiboux et à ma partenaire ! ^^

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600

Bonjour à tous !
Je sais que j'ai pas mal de retard -beaucoup de retard- mais je me rattrape. La première demande est assez importante pour l'avancée de la relation entre Georges et Rosaleen et la deuxième l'est également pour RP le retour de Rosaleen à Poudlard.

TYPE DE RPG Simple
NOMBRE DE PERSONNE 1
PRÉFÉRENCES Gryffondor, minimum 2A RP si possible
LIEU Grande Salle
DATE inRP Banquet final - 18 juin 2050
CONTEXTE Comme remarqué dans mon post, Georges et Rosaleen sont en froid. Rosaleen se lève pour s'asseoir ailleurs et Georges rumine sa culpabilité. Votre PJ, qui peut être assis à proximité du jeune homme, peut entamer une discussion avec lui après avoir entendu la discussion ou non. Libre à vous de choisir votre entrée en scène ; j'accepte tout !
Petite info pratique : Georges est en quatrième année en juin 2050, filière Sport et Soins, de nature sociable, charmant et protecteur envers les gens qu'il aime. Si vous êtes de la même promo que lui, vous pouvez très bien considérer qu'il vous apprécie !
INTÉRÊT DU RPG POUR MON PJ / RAISONS DE LA DEMANDE / RELATION SOUHAITÉE Et bien, suivant la discussion avec le PJ, Georges se rendrait compte que Rosaleen est bien plus qu'une amie pour lui mais il n'oserait pas se l'avouer. Ce RP marquerait un tournant pour Georges qui découvrira ses sentiments.

TYPE DE RPG Simple
NOMBRE DE PERSONNE 1
PRÉFÉRENCES Gryffondor
LIEU Grande Salle
DATE inRP Banquet de rentrée - 01 septembre 2050
CONTEXTE Comme remarqué dans mon post, Rosaleen semble inquiète de ne pas apercevoir Miss Montmort. Et avec tous les changements de professeurs et de l'équipe éducative, l'inquiétude de Rosaleen s'intensifie légèrement.
INTÉRÊT DU RPG POUR MON PJ / RAISONS DE LA DEMANDE / RELATION SOUHAITÉE J'aimerais bien pouvoir RP sur la rentrée, sur tous les changements qui arrive pour la nouvelle rentrée de Rosaleen. Et que votre PJ puisse être une bouffée d'air frais dans cette inquiétude et pouvoir mettre un peu plus de joie dans ce banquet de début d'année !

Ma volière est grande ouverte ! A vos plumes et vos hiboux !

EDIT : Merci à ma première partenaire !
Ma volière est grande ouverte pour la deuxième demande !

EDIT n°2 : Merci à ma deuxième partenaire !
Dernière modification par Rosaleen Winston le 7 sept. 2025, 22:53, modifié 2 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bonjour ! Avec beaucoup de retard mais avec espérance :horror:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : quelques unes je dirai…
Préférences : SERPENTARD je pense mais y’a pas de soucis si vous êtes d’une autre maison !
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : trajet dans le Poudlard Express
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Bon, je ne sais pas si il y en a d’autres aussi en retard que moi mais franchement, c’est possible ! J’espère !
Bisous, hâte de rencontrer des retardataires !

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Bonjour, nouvelle demande de RP. Je suis un peu à la traîne dans mes réponses mais je rattraperai tout ce week-end, promis !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune
Lieu : Volière
Date inRP : Pendant l’année scolaire 2049-2050
Contexte : Tyler se rend à la volière en haut du château pour écrire une lettre à chaque membre de sa famille, ses parents et ses grands-parents. Votre personnage le rejoint au même moment et une conversation à propos des lettres écrites par le jeune Poufsouffle s’engage aussitôt entre les 2 personnages et dure des heures sans s’arrêter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais pouvoir RP dans la Volière (comme je n’étais jamais encore passé là bas) et pouvoir développer une nouvelle relation avec l’autre PJ ou alors de la renforcer si on avait déjà RP ensemble.
J'ai trouvé une partenaire, mais je laisse ma volière ouverte au cas où vous auriez d'autres propositions de RP à me faire parvenir ;)

Bonjour !
Je viens poster deux nouvelles demandes.
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Une fille, entre la 5e année et la 7e année si possible (on peut peut-être voir si quelqu'un de plus jeune est intéressée)
Lieu : Toilettes des filles ou bien dans les dortoirs si vous êtes à Serpentard
Date inRP : En 2049 ou 2050 (entre septembre 2049 et septembre 2050)
Contexte : Erza n'est pas très girly mais j'aimerai bien qu'elle parle avec quelqu'un qui est plus au fait de la mode, du maquillage etc maintenant qu'elle fait quand même un peu plus attention à son apparence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire d'Erza une vraie fille Je pense que ça peut être amusant et c'est quelque chose que j'aimerai commencer à développer chez Erza

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Plutôt deux au maximum, mais cela peut varier.
Préférences : Aucune
Lieu : À Poudlard ou Pré-au-Lard à la limite
Date inRP : Durant l'année scolaire 2048-2049
Contexte : Erza a été préfète pendant sa cinquième année, et j'aimerai RP plus à ce sujet. Erza peut surprendre votre personnage en pleine nuit, il peut venir lui poser des questions, enfin bref n'importe quoi du moment que c'est lié au poste de préfète d'Erza
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas assez développé ce pan de la vie de mon personnage, alors que ç'a été quelque chose de très important.
Et je précise que si vous avez une idée de RP totalement en dehors de mes demandes, je suis aussi ouverte :D

Merci d'avance !
Dernière modification par Erza McGowan le 11 sept. 2025, 20:24, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Coucou !
Comme je suis relativement à jour dans mes Rps, j'en profite pour venir poster quelques demandes :)
Type de RPG : A définir
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : D'un âge pas trop éloigné de celui de rebekah ( première année en 2049-2050 )
Lieu : Bibliothèque ou parc
Date inRP : Période scolaire
Contexte : rebekah lit tranquillement et votre personnage reconnait un livre qu'il apprécie et vient en discuter avec elle ( ou inversement si votre personnage est timide )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voudrais développer la passion de rebekah pour les livres et pourquoi pas lui créer une amitié
Nombre de personnes : 1 ( pour chacun des cours )
Préférences : première année de 2049
Lieu : Salle de classe
Date inRP : à définir
Contexte : Rebekah et votre personnage sont à côté en cours et discutent, font connaissance ou se chamaillent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas encore RP en cours et j'aimerai bien commencer et pourquoi pas élargir les relations de Rebekah, qu'elles soient amicales ou non
Préférences : première année de la promo 2049
Lieu : Poudlard
Date inRP : Possiblement une série de rp
Contexte : rebekah se moque de votre personnage, le prend pour cible
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais développer le côté mesquin de rebekah pour montrer ensuite son développement positif au cours de ses années à poudlard.
Si vous avez d'autres idées, mêmes les plus loufoques, n'hésitez pas ma volière est ouverte ;)

Merci d'avance :D
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 5 sept. 2025, 21:57, modifié 2 fois.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bonjour à tous,

C'est la rentrée alors autant se lancer ! Voilà une petite demande étant donné que je suis (presque) à jour dans mes RPs :wise:
Type de RPG : Peu importe, j'ai tendance à pencher vers le + mais je m'adapte aisément !
Préférences : Peu importe, venez comme vous êtes !
Lieu : La bibliothèque
Date inRP : Début septembre, probablement le 3 ou le 4 (pendant le weekend)
Contexte : Si d'ordinaire, Orion ne se rend presque jamais à la bibliothèque, il est d'attaque en ce début d'année ! En effet, compte tenu de ses résultats de l'année précédente, il essaie de remettre le pied à l'étrier. Ainsi, il se rendrait à la bibliothèque pour travailler l'un ou l'autre cours. Seulement, l'ennui le gagne vite, voyez-vous... Et donc, un peu distrait, il commence à empiler un livre sur un autre... puis un autre... et encore un autre ! Bref, il ne s'arrêtera pas si on ne le fait pas pour lui ! Inspiré par mes chers dortoirs de Serpentard, d'ailleurs, merci à vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche une ou l'autre personne pour participer à cette anecdote un peu rigolote. Orion n'est pas une personne accueillante de base du tout et il risque de vous regarder d'un mauvais œil si vous vous joignez à lui, mais il ne vous arrêtera pas. En revanche, si vous préférez simplement le guetter ou le dénoncer, l'honneur est vôtre !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé, belle soirée !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bonjour !

Me voici avec une autre demande rp (je sais que j’ai du retard, promis je réponds au plus vite)
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : De très bons amis à Ambre de préférence. Gryffondor obligatoire
Lieu : Grande salle
Date inRP : le 1er Septembre
Contexte : Ambre assiste au banquet de début d’année et regarde la répartition avec votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sa rentrée en deuxième année et la répartition.
Bonne journée !
~Plume d’Ambre~

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8