3 sept. 2025, 16:55
Gwendoleen C. VS Gloria S.
Gloria commence vraiment à se demander comment c'est possible que depuis le début de la partie, elle ai remporté que 4 pauvres petits points alors que son adversaire en a déjà eu 24. La rouge et or s'est faite dépasser de vingt points par son adversaire.
*Au moins à ce tour, elle a fait tomber autent de briques que moi, c'est-à-dire zéro. J'espère pouvoir rattraper ça. On verra bien.*
Sur ces mots, la troisième année lança son bâton.
*Au moins à ce tour, elle a fait tomber autent de briques que moi, c'est-à-dire zéro. J'espère pouvoir rattraper ça. On verra bien.*
Sur ces mots, la troisième année lança son bâton.
Viser toutes les briques.
Pourquoi le dé ne m'aime pas? Qu'est-ce queje lui ai fait?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 sept. 2025, 14:42
Il faut croire que la chance avait tourné et en essayant une fois de plus la technique qui avait pour le moment fait ses preuves j'échouais assez lamentablement et mon baton roulait derrière les briques sans en faire tomber aucune. Heureusement pour moi je n'étais pas la seule à qui cela arrivait et mon adversaire fit la même erreur que moi, il devait surement y avoir un petit peu trop de vent qui avait donc poussé notre baton plus loin que ce que nous voulions.
Je gardais donc l'avance que j'avais accumulé jusque là et j'étais déterminée à la conserver encore sur les quelques tours qui restaient avant la fin de la partie.
Je gardais donc l'avance que j'avais accumulé jusque là et j'étais déterminée à la conserver encore sur les quelques tours qui restaient avant la fin de la partie.
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
4 sept. 2025, 17:57
Gwendoleen Castle (27 pts) VS Gloria Shah (16 pts)

@Gloria Shah -Tour 4
Cette fois Gloria, ça fonctionne ! Tu réussis à faire tomber les douze briques, d'un lancer assez précis et fort, surtout. "Bravo, ça commence à venir !" t'encourage Alwenn.
Tu remportes 12 points !
@Gwendoleen Castle -
Bon, tu sembles avoir perdu un peu le coup de main... Ce ne sont pas douze briques qui tombent, mais seulement trois (2, 3 et 6). Mais... c'est déjà mieux que rien non ?
Tu remportes 3 points !
N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici !
Reducio

Vous avez jusqu'au vendredi 5 septembre, 18h00 pour jouer.

Reducio
Tour 1 : Gloria : +4 pts | Gwendoleen : +12 pts
Tour 2 : Gloria : +0 pt | Gwendoleen : +12 pts
Tour 3 : Gloria : +0 pt | Gwendoleen : +0 pt
Tour 4 : Gloria : +12 pts | Gwendoleen : +3 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
4 sept. 2025, 20:17
Gloria étais en fin contente: elle avais réussi à faire tomber toutes les briques. Cette fois-ci, c'est elle qui reprend de l'avantage car son adversaire en a fait tomber seulement trois sur les douze. La troisième année espère pouvoir garder cet avantage le plus longtemps possible pour pouvoir dépasser son adversaire et réussir à gagner les quart de finale.
*J'espère que la chance sera encore de mon côté cette fois encore. On verra bien ce que cela donnera. *
Sur ses mots, la jeune fille lança son bâton.
*J'espère que la chance sera encore de mon côté cette fois encore. On verra bien ce que cela donnera. *
Sur ses mots, la jeune fille lança son bâton.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 sept. 2025, 17:54
Bon c'était déjà mieux que le coup précédent mais ce n'était toujours pas ça, j'avais fait tomber quelques briques mais on était loin des magnifiques lancés que j'avais effectué quelques tentatives auparavant. Cependant heureusement pour moi j'étais toujours en tête et j'avais encore deux tours pour conserver mon avance. Je laissais Gloria tenter de nouveau sa change en me surprenant honteusement à espérer qu'elle échoue dans sa tentative de lancer avant de prendre moi aussi le baton, j'allais rester sur la même technique même si pour le moment elle semblait moins bien fonctionner elle avait déjà fait ses preuves et devrait pouvoir m'aider à remonter la pente si je me décidais à lancer droit cette fois ci.
Viser toutes les briques
5 sept. 2025, 19:01
Gwendoleen Castle (28 pts) VS Gloria Shah (18 pts)

@Gloria Shah -Tour 5
Et la chance semble de nouveau tourner... Gloria, tu ne parviens à faire tomber que les briques 1 et 6. Alwenn est bien désolée de voir que tu galères autant, mais ne sait plus comment de donner de nouvelles indications.
Tu remportes 2 points !
@Gwendoleen Castle -
Gwendoleen non plus, ce n'est pas ça pour toi... car c'est bien uniquement la brique 1 qui tombe alors que tu avais tenté de viser dans le tas.
Tu remportes 1 point !
N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici !
Reducio

Vous avez jusqu'au samedi 6 septembre, 19h00 pour jouer.

Reducio
Tour 5 : Gloria : +2 pts | Gwendoleen : +1 pt
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
6 sept. 2025, 09:09
Gloria étais dépité - encore une fois - de ne pas avoir réussi à faire tomber toutes les briques. Au regard de leur arbitre, la rouge et or senti qu'elle étais désolée. Au moins, c'est toujours la troisième année qui marque le plus de point entre le dernier et avant dernier tour. La jeune fille espère que cela va encore durer car il lui faut pas mal se point pour pouvoir réussir à rattraper les points de sa professeur de métamorphose. La dramaturge, préfère croire qu'elle a encore des chances de gagner que de croire qu'elle va perdre.
La Gryffone se prépare à lancer son bâton. Elle se met en position, essaye de prendre bien le temps de viser et le lancer en espérant intérieurement que le vent ne vas pas encore l'embêter.
La Gryffone se prépare à lancer son bâton. Elle se met en position, essaye de prendre bien le temps de viser et le lancer en espérant intérieurement que le vent ne vas pas encore l'embêter.
6 sept. 2025, 13:37
La partie touchait à sa fin et même si j'étais malheureusement assez loin des cinquante points, dépassant à peine la moitié des points nécessaires en temps normal pour gagner la partie. Que je gagne ou que je perde ce serait bientôt terminé à mon plus grand bonheur parce qu'il est vrai que même si j'aimais beaucoup jouer il fallait avouer qu'il faisait une chaleur assez étouffante et que je profiterais surement de la pause entre les parties pour aller chercher un petit peu de fraicheur à l'ombre, pourquoi pas en allant me chercher une citronnade ou bien encore une glace dans les échoppes juste à côté. Enfin bon maintenant il fallait jouer, je m'accrochais à mon bâton comme un enfant à sa bouée et j'espérais réussir à obtenir assez de points pour remporter la partie.
Viser la brique 12 + défi 2
6 sept. 2025, 15:13
Gwendoleen Castle (27 pts) VS Gloria Shah (28 pts)

@Gloria Shah -Tour 6 - Fin de la partie
C'est un beau lancer que tu nous fais là, Gloria ! Si tu ne parviens pas à faire tomber toutes les briques, dix chutent néanmoins, ce qui n'est pas si mal. Cela te permet d'égaliser avec ton adversaire et de lui faire perdre 5 points.
Tu remportes 10 points !
@Gwendoleen Castle -
Gwendoleen, quant à toi, ce sont seulement quatre briques qui tombent et ne te permettent pas de rattraper de nouveau Gloria...
Tu remportes -5+4 = -1 point !
Une fois que vous avez tous les deux joué, Alwenn annonce la vainqueur après une partie extrêmement serrée (et où même elle ne pensait pas annoncer ça
Les consignes HRP seront posté dans le sujet de l'animation. Merci pour ta participation Gwendoleen ! Vous pouvez toutes les deux poster une dernière fois pour clôturer cette partie si vous le souhaitez Le sujet sera verrouillé à l'ouverture des demi-finales.
Reducio

Reducio
Tour 6 : Gloria : +10 pts | Gwendoleen : -1 pt
Tour 6 : Gloria : +10 pts | Gwendoleen : -1 pt