31 août 2025, 10:07
 Tournoi de l'été QF  Gwendoleen C. VS Gloria S.
Image
Gwendoleen Castle (0 pt) VS Gloria Shah (0 pt)
La partie entre @Gwendoleen Castle et @Gloria Shah commence !

Pour rappel :
- Vous avez 24h maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question (aucune absence possible), vous pouvez passer sur le sujet de l'animation.

Tour 0
Gloria, le hasard t’offre la main pour commencer la partie. Tu seras donc le premier sur toute les résolution.
Gwendoleen, tu seras donc le deuxième à jouer sur les résolutions.
Bonne chance à vous deux !
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 1 septembre, 10h05

Vous voilà donc prêt à démarrer la partie et vous découvrez qu'Alwenn sera votre arbitre pour la partie. Elle s'avance vers vous couverte de son plus beau chapeau et d'un grand sourire. La température est très forte aujourd'hui, si bien qu'après un bref rappel des règles officielles du club, elle vous propose des sauts d'eau ainsi que de quoi vous rafraichir si besoin. En voyant les températures d'annoncées aujourd'hui, Mia et elle avaient tout prévu afin que vous passiez le meilleur moment possible.
Après un pile ou face pour déterminer le premier d'entre vous à jouer, elle laisse Gloria s'avancer et se tient prête à remettre les quilles en place d'un coup de baguette.

Reducio
Image

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
31 août 2025, 10:33
Gloria adore jouer à se jeux, alors quand elle a appris qu'un tournois étais annoncé pour le dimanche 28 août 2050 de 14h à 18h, elle a supplié ses parents pour pouvoir y participer. Quand elle appris qu'elle devait se battre contre sa professeur de métamorphose pour les quart de final, elle a été surprise. Elle s'est vite repris pour pouvoir se concentrer sur la partie. Le problème c'est qu'aujourd'hui il fait exceptionnellement chaud. Heureusement les organisatrices de se tournois ont tous prévu: un seau remplis d'eau. Avant de lancer sa brique, elle dit à miss Castle:
" Bonjour miss, je ne savais pas que j'aurais l'honneur de vous affronter durant cette partie."
Sur ses mots, la jeune fille lança sa brique.
Viser la quille 8.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
1 sept. 2025, 07:25
Il est vrai que l'echopky était un jeu qui me plaisir beaucoup alors quand j'ai vuvlannonce d'un tournoi estival qui était organisé sur le chemin de traverse par deux collègues à moi je n'ai pas hésité une seule seconde avant de m'inscrire. La première partie commence et je me retrouve sous les yeux d'arbitre aiguisées de alwenn à affronter une de mes élèves de Gryffondor, j'espère gagner bien sûr mais étant donné que je suis l'adulte ici je dois garder un minimum de tenue et je ne peux pas me permettre comme à mon habitude de crier de partout.

Bonne chance miss ! Que la force soit avec vous. maintenant après ces formules de politesse il fallait jouer et encore mieux réussir son coup si c'était possible.

Viser toutes les briques

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
1 sept. 2025, 10:12
Gwendoleen Castle (12 pts) VS Gloria Shah (4 pts)

Tour 1
@Gloria Shah -
"Mmh... Essayez de lancer un tout petit peu plus fort la prochaine fois" commente Alwenn, en voyant que ton bâton, Gloria, fait tomber la brique 4 et non la brique 8.

Tu remportes 4 points !

@Gwendoleen Castle -
"Quelle maîtrise Gwen ! Je ne te pensais pas si douée en Echop'ky" ajoute l'enseignante en voyant sa collègue réussir à faire tomber toutes les briques du premier coup.

Tu remportes 12 points !

Reducio
Image

Vous avez jusqu'au mardi 2 septembre, 10h10 pour jouer.

Reducio
Tour 1 : Gloria : +4 pts | Gwendoleen : +12 pts

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
1 sept. 2025, 10:41
Gloria n'était pas très contente de voir son adversaire faire plus de point qu'elle. La jeune fille étant fair-play, elle ne laissa rien paraître. La future quatrième année écouta les conseils de sa professeur d'étude des Runes.
*Plus fort? J'ai toujours peur d'en faire tomber trop. Après, je crois que c'est ce qu'à fait mon adversaire. On verra bien ce que cela donnera.*
Sur ses mots, la jeune fille se concentra, essaya de bien se mettre en position et lança sa brique ensuite.
Viser toutes les briques

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
1 sept. 2025, 23:20
Et bien il faut croire que je ne suis pas si mauvaise que ça, j'avais réussi du premier coup à faire tomber toutes les briques, il est bien vrai que cette méthode très peu délicate avait fait toutes ses preuves avec moi et j'étais bien décidée à la réutiliser une nouvelle fois afin de conserver mon avance sur mon adversaire, j'étais bien décidée à atteindre les cinquante points avant elle même s'il ne s'agissait que d'une élève.
Je souriais à la remarque de ma collègue et la remerciait de son petit compliment mais ce n'était que le premier coup je devais encore faire mes preuves d'ici à la fin de la partie si je voulais me qualifier pour la seconde phase du tournoi.

Viser toutes les briques

2 sept. 2025, 13:21
Gwendoleen Castle (24 pts) VS Gloria Shah (4 pts)

Tour 2
@Gloria Shah -
Une petite grimace se peint sur le visage d'Alwenn, lorsqu'elle voit ton bâton partir un peu (beaucoup) trop loin. Un peu plus de force, ça ne veut pas forcément dire de viser plus loin... "Essayez de viser un peu plus bas la prochaine fois, ça vous aidera peut-être."

Tu remportes 0 point !

@Gwendoleen Castle -
"Wow !" ne peut s'empêcher de s'exclamer Alwenn, en voyant ton bâton Gwendoleen faire tomber toutes les briques d'un geste très précis. "Tu m'avais vraiment caché tes talents, va falloir qu'on se fasse quelques parties à Poudlard !"

Tu remportes 12 points !

N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici ! ;)
Reducio
Image

Vous avez jusqu'au mercredi 3 septembre, 13h20 pour jouer.

Reducio
Tour 2 : Gloria : +0 pt | Gwendoleen : +12 pts

2 sept. 2025, 13:39
Gloria est vraiment surprise de ne pas réussir à viser. Elle se croyait forte à ce jeu. La troisième année prend en compte les remarques de mis McNeil.
*Bon, pas trop fort, mais un petit peut quand même. C'est vraiment pas facile de doser. Comme fait miss Castle pour y arriver aussi bien. D'après ce que j'entends même sa collègue est surprise. Il n'empêche que je ne vais pas me laisser abattre comme cela.*
La jeune fille pris sa brique et se concentra pour pouvoir la lancer ni trop fort ni trop loin. La dramaturge lança ensuite sa brique tout en espérant de faire plus de points que les tours précédents.
Viser toutes les briques.

3 sept. 2025, 09:10
Décidément je commence à prendre une jolie avance sur ma partenaire. J'ai déjà presque atteind la moitié des points pour la victoire il faut absolument que je continue comme ça si je veux gagner, hors de question de me laisser distraire par quoi que ce soit et de laisser mon élève remporter la partie. Je suis peut être l'adulte oui mais je suis une adulte qui a envie de gagner la partie, voir même plus de gagner le tournoi mais c'est une autre histoire et il faut d'abord que je me concentre sur mon prochain mouvement parce que je sens que si je me laisse distraire par ce genre de pensées parasite je vais totalement rater mon coup

Viser toutes les briques

3 sept. 2025, 16:20
Gwendoleen Castle (24 pts) VS Gloria Shah (4 pts)

Tour 3
@Gloria Shah -
Quand ça ne veut pas... ça ne veut pas. Alwenn t'adresse un petit sourire désolé Gloria et ne sait plus trop quoi te donner comme conseil...
Je suis désolée pour ce dé capricieux :cry2:

Tu remportes 0 point !

@Gwendoleen Castle -
Décidément, il semble y avoir un gros coup de vent ce tour-ci... Gwendoleen aussi, ton bâton part trop loin et aucune brique ne tombe.

Tu remportes 0 point !

N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici ! ;)
Reducio
Image

Vous avez jusqu'au jeudi 4 septembre, 16h20 pour jouer.

Reducio
Tour 2 : Gloria : +0 pt | Gwendoleen : +12 pts
Tour 3 : Gloria : +0 pt | Gwendoleen : +0 pt