Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai que le soda c'est vachement sucré avant j'en buvait pas mal maintenant je trouve que leurs goûts est trop chimique du coup j'dois avoir une bouteille de limonade de temps en temps sinon c'est du jus de fruits

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
De même que pour toi Yoon. Le thé sent tellement bon, mais trop doux à mon goût.
En revanche, pas très fan du café (sauf mélangé avec des BN)
Pour te répondre Yoon :lol: Car le sucre c'est la vie ^^

Le chocolat chaud, en été, hiver, par perfusion, peu importe, c'est toujours trop bon.

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051
Honnêtement depuis que j'ai goûté au chocolat chaud viennois – le vrai avec de la vraie poudre de cacao et qui est fouetté – j'ai bien du mal à réussir à apprécier le banal Nestlé français :roll: Eh oui, on a des goûts de luxe ou on n'en a pas :wise: je plaisante, de toute évidence !

Ainsi, tous les Hiver, je me ruine pour m'offrir une boite de poudre de vrai chocolat chaud et m'octroyer le plaisir de préparer mon chocolat "à l'ancienne". <3

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Oh tu en trouves où ? Je le fais avec des tablettes de chocolat suisse que je fais fondre dans le lait sur le feu, mais comme tu vantes les louanges de cette poudre... Bien évidemment le cacao hein j’aimerais y goûter.

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051
Eh bien tu peux en trouver dans des confiseries reconnues, ou encore en acheter à l'étranger (si tu as la possibilité, évidemment ^^ ) Je me rends régulièrement en Angleterre et en Belgique, et j'en profite généralement pour refaire le plein de produits que l'on ne trouve pas en France (ou qui sont meilleurs hors de France, pour l'authenticité hehe :roll: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Moi avec mon ruinart, mes sardines, mes macarons hermé, et mes crèmes de vieille peau et des vitamines pour me garder en former pour ma chirurgie que j’ai acheté en France. Ouais ça tient.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Stella Ruewen a écrit : 7 sept. 2025, 01:20 Honnêtement depuis que j'ai goûté au chocolat chaud viennois – le vrai avec de la vraie poudre de cacao et qui est fouetté – j'ai bien du mal à réussir à apprécier le banal Nestlé français :roll: Eh oui, on a des goûts de luxe ou on n'en a pas :wise: je plaisante, de toute évidence !

Ainsi, tous les Hiver, je me ruine pour m'offrir une boite de poudre de vrai chocolat chaud et m'octroyer le plaisir de préparer mon chocolat "à l'ancienne". <3
Oh ! Je l'adore celui-là de chocolat ! ^^

Mais mon préféré ça reste le chocolat noir 90% qui est fondu, tu rajoutes un peu de sucre, de la mousse de lait, des chamallow et une bonne série :wise:

Ne surtout pas oublier les mini chamallow !!

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Team thé goût gazon pur et dur, et café noir pétrolisé dès le matin.

Image postée par le membre

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
Vous m'avez tous donné envie d'un chocolat chaud et je suis allé m'en faire un :lol:

Je ne consomme pas de café car j'aime pas trop ça mais aussi ça m'endors, aucun boost d'énergie, c'est tout l'inverse chez moi :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je me suis aussi pris un chocolat chaud avant d’aller bosser :lol:
J’apprécie le café mais sans plus. Je préfère le thé et le chocolat. Mon café je ne le bois jamais sans sucre. sinon j’aime pas

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...