7 sept. 2025, 10:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Dorian, merci, je me sens moi dingue à dire que le café m'endors dès qu'on m'en propose un
7 sept. 2025, 18:04
*Parle le plus fort possible pour qu'on l'entende bien tout en regrettant de ne pas savoir comment lancer un sonorus.*
Appel à toutes les personnes affamés lors du vendredi 2 septembre 2050: un stand de cookies à vu le jour. Venez nombreux. Il y en aura pour tout le monde normalement. On vous attend avec impatience.
*Après ce coup de pub, elle parle normalement.*
D'ailleurs en parlant de cookies, quel est votre goûter préféré ?
Appel à toutes les personnes affamés lors du vendredi 2 septembre 2050: un stand de cookies à vu le jour. Venez nombreux. Il y en aura pour tout le monde normalement. On vous attend avec impatience.
*Après ce coup de pub, elle parle normalement.*
D'ailleurs en parlant de cookies, quel est votre goûter préféré ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 sept. 2025, 18:59
Comme la dit Gloria :
Team cookie au chocolat ! Classique
"Venez nombreux !"
Team cookie au chocolat ! Classique
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 sept. 2025, 19:01
ON ATTENDS QUE VOUS 
Cookie au pépites 3 chocos, les meilleurs !

Cookie au pépites 3 chocos, les meilleurs !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
7 sept. 2025, 19:19
Pour les PJ qui n'aime pas le chocolat ou qui sont allergique, ne vous inquiétez pas j'ai des bonbons pour vous
Pour le goûter, je prends tout ce qui passe sous ma main. Tant que c'est du sucre je prends
Pour le goûter, je prends tout ce qui passe sous ma main. Tant que c'est du sucre je prends
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 sept. 2025, 20:46
Les classiques, bien croquants. Pas les tout mou, pas les mi-cuits, juste croquant comme il faut ! Et ceux qui sont tout chocolat bien chocolaté, miam !
1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
7 sept. 2025, 21:54
7 sept. 2025, 22:04
Je confirme, on attend que vous pour notre distribution de cookies
!
J'adore les cookies croquant à l'extérieur et tout moelleux à l'intérieur, un vrai délice. Ou sinon la pâte à cookies crue, ça c'est vraiment mon petit plaisir coupable
.
J'adore les cookies croquant à l'extérieur et tout moelleux à l'intérieur, un vrai délice. Ou sinon la pâte à cookies crue, ça c'est vraiment mon petit plaisir coupable
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
7 sept. 2025, 22:41
Un stand de cookies ? Attention, Sadie-Rose arrive et elle va dévaliser le stock.
Pour ma part, je suis un bec sucré, et ce que je préfère ce sont les tartes au citron (quel délice !). Pour les cookies, j'adore les croquant à l'extérieur et moelleux au centre et pépites de chocolat avec des éclats de noix, délicieux !
Pour ma part, je suis un bec sucré, et ce que je préfère ce sont les tartes au citron (quel délice !). Pour les cookies, j'adore les croquant à l'extérieur et moelleux au centre et pépites de chocolat avec des éclats de noix, délicieux !
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
7 sept. 2025, 22:43
Oh les tartes citron c'est mes préférées avec de la meringue c'est encore meilleur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai