7 sept. 2025, 22:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh je suis team sans meringue ! Et je suis une fanatique du citron, j'adore ça. Je pense que c'est mon goût préféré, et même manger pur c'est incroyable. La framboise est pas loin derrière.
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
7 sept. 2025, 22:49
C'est vraiment le gâteau auquel j'ai le droit à chacun de mes anniversaires
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 sept. 2025, 22:58
Je ne suis vraiment pas une personne qui aime les plats sucrés, mais je sais apprécier de bonnes pâtisseries et/ou un gâteau (encore plus s'il est fait maison !)
La pistache me séduit généralement quand je cherche à me faire plaisir avec une sucrerie un peu spéciale, mais quand j'étais gosse j'ai découvert le caramel au beurre salé et depuis je m'offre un paquet de petits caramels à chaque rentrée pour me motiver
Mais je suis rapidement écœurée quand je consomme du sucre, alors je préfère m'en tenir aux oléagineux et aux fruits
La pistache me séduit généralement quand je cherche à me faire plaisir avec une sucrerie un peu spéciale, mais quand j'étais gosse j'ai découvert le caramel au beurre salé et depuis je m'offre un paquet de petits caramels à chaque rentrée pour me motiver
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 sept. 2025, 23:07
Le caramel beurre salé, mamamia ! Mais il est vrai que avec le temps, le sucre m'écœure plus qu'avant. Enfant, j'aurais pu terminer un énorme gâteau au chocolat toute seule.
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
7 sept. 2025, 23:20
J'avoue avoir été un des membres les plus important de la secte du sucre. Mais depuis peux le salé m'ouvre ses méandres et je me met à adoré ça ! Alors il y a toujours une place importante pour le sucré dans ma vie mais je le force à se poussé pour une bonne viande en sauce !
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
8 sept. 2025, 07:04
Moi j’adore me sucré en général mais c’est vrai qu’à sec le temps je ne me sent pas de manger du sucre autant qu’avant. Ça écœure au bout d’un moment.
Sinon le salé ça dépend quoi mais j’aime aussi.
Sinon le salé ça dépend quoi mais j’aime aussi.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
8 sept. 2025, 07:53
8 sept. 2025, 08:55
Team salé bien évidemment !!! Même si j'aime bien mangé un peu de chocolat parfois à mes heures perdues...
8 sept. 2025, 09:29
Team salé aussi !! Je ne mange pas beaucoup de sucre car ça me "brûle" la gorge quand j'en prends un peu trop.
8 sept. 2025, 09:30
Team salé aussi ! De bonnes gaufres courgettes feta là
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE