8 sept. 2025, 14:54
Parlons, Bavons, Buvons !

Hm dis Rowan, juste comme ça hein, est-ce que t'as besoin de parler de comment tu te sens à Poudlard ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 sept. 2025, 15:30
Quand ta DDM te dis ton futur, on en reparlera

Je blague, j'adore @Lorelyne Jenkins
Je blague, j'adore @Lorelyne Jenkins
9 sept. 2025, 23:20
N'importe qui dans le bureau d'un DDM aurait envie de s'enfuir ! Sauf la nôtre de maison, bien sûr
9 sept. 2025, 23:31
Stella Ruewen a écrit : 8 sept. 2025, 14:54
Hm dis Rowan, juste comme ça hein, est-ce que t'as besoin de parler de comment tu te sens à Poudlard ?Parce que ça me parait un peu radical comme solution ça
@Rowan Pendergast
En vrai, si t'as une tête suffisamment grosse, j'pense que l'air te fait remonter à la surface si tu passes par les fenêtres de la salle co de serp
Suffit de le couvrir de compliment, et bonus si on lui fait gonfler les chevilles : il flottera encore mieux
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
9 sept. 2025, 23:37
Gloire au Calmar. Il me sauvera. Apparemment il ne faut pas ouvrir la chambre des secrets...c'est pas ma faute, le pauvre bébé basilisk avait faim.
9 sept. 2025, 23:42
@Aristide Griffiths approuvé, je propose de tester (juste pour la science hein
) A mon avis on devrait avoir des résultats quasi immédiats sur @Ashley Houston mais puisque ça implique de complimenter le sujet j'vais passer mon tour
10 sept. 2025, 00:05
Gare à toi Ruewen, ta Stella malgré elle complimente bien souvent Ashley, alors si j'étais toi je mesurerais mes mots
On verra qui rira en dernier, nah !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
10 sept. 2025, 00:12
Stella trouve peut-être le sourire d'Ashley charment mais ma maturité impressionnante et mon orgueil pas du tout excessif ont été terriblement vexés ici 
(en même temps comment veux-tu que Stella résiste à une telle beauté
)
(en même temps comment veux-tu que Stella résiste à une telle beauté
10 sept. 2025, 00:19
Cela, tu le sais bien, peut toujours s'arranger, et je suis même sûre qu'il y a plein de moyens pour. Il suffit juste de faire en sorte qu'Ashley apprécie un peu plus Stella
(N'est-ce pas ? Je l'ai toujours dit, sans aucune prétention de ma part, évidemment. Pas du tout mon genre de vanter la beauté d'Ashley, non.)
(N'est-ce pas ? Je l'ai toujours dit, sans aucune prétention de ma part, évidemment. Pas du tout mon genre de vanter la beauté d'Ashley, non.)
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur