Tribunes Nord (14h)

Kate franchit le premier obstacle facilement et elle lança un sort à Leo la clouant sur place.

La brune entendit un voix derrière elle. Un Serpentard qu'elle avait assurément croisé dans la salle commune mais son nom ne lui revenait pas. Il voulait regarder la course avec elle. Abi répondit avec enthousiasme :

- Oui bien sur vient !

Il venait encourager la préfète en chef Dorra. Cette dernière avait franchit l'obstacle. Le jeune élève avait l'ai plutôt sur de sa capacité à reprendre la tête de la course ce qui fit sourire Abi, elle avait subitement envie de le contredire. Pas qu'elle ne croyait pas aux capacité de la préfète mais par esprit de contradiction. Elle préféra répondre à sa question avant de rentrer en conflit.

- C'est la deuxième que je vient voir mais je n'en ai jamais faite. Et toi ?

Elle prit ensuite un air innocent.

- T'es sur de ça ? Tu préfère pas miser sur la préfète de notre maison ?

Melody était au même niveau que Dorra mais elle était joueuse de Quidditch ce qui lui donnait un avantage non ? Même si Abi était d'humeur taquine elle n'aimait pas contrarier donc si son camarade ne réagissait pas elle passerait à autre chose rapidement.

@Etan O'Brien pas de problème pour moi ^^ J'ai décris jusqu'au tour 3 bis

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Tribunes Nord (14h)
Le garçon souriait à sa camarade qui l'accueillait avec une grande bienveillance, même s'il s'était déjà installé, il serait allé voir ailleurs, si on lui avait demandé. Les deux Serpentard semblaient à égalité sur leurs connaissances des courses, aucun des deux n'avait encore participé à l'une d'entre elles. De plus, ils assistaient tous les deux à leur deuxième course.

« Bah comme toi ! Je n'en ai jamais fait, mais j'hésite à commencer l'année prochaine, je ne sais pas encore si j'oserais me lancer. Et c'est aussi ma deuxième course, la première que je suis venu voir c'est Dorra qui a gagné ! »

Etan trouvait normal que sa camarade préférait se pencher vers la préfète de leur maison plutôt qu'une personne de Gryffondor. Cependant, il ne connaissait pas plus que ça, Mélody, alors que Dorra était adorable avec Etan et elle lui proposait même de l'entraîner pour participer à des courses sur balai. Le choix était très vite fait pour lui, qui admirait la préfète-en-chef.

« Mais oui, tu verras ! Hum... Non, je ne pense pas. Dorra a une bonne expérience en course. Tu mises sur la préfète toi ? Pourquoi tu penses que c'est elle qui va gagner ? »

Le garçon était curieux de savoir si c'était simplement car elle était de leur maison ou si c'était pour des raisons plus concrètes, ou si elles étaient simplement ami. Ce qui était un peu le cas d'Etan avec Dorra dans le fond. Son amie semblait être un peu en difficulté dans cette course en prenant un peu de retard, mais c'était loin d'être fini. Etan se levait et se décalait un peu pour ne pas crier dans les oreilles de la Serpentard avant d'encourager la préfète-en-chef.

« Allez Dorra ! Tu vas y arriver ! Fonce ! »

Puis, il se remettait à sa place pour continuer sa discussion avec Abi.

@Abi Skea Tour 4. @Dorra Kane

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

Tribunes Nord (14h)
- C'est vrai que c'est intimidant, je pense que j'en ferai une l'année prochaine. J'ai vraiment envie d'essayer ça a l'air excitant !

Abi fit mine de réfléchir.

- Melody est joueuse de Quidditch ce qui lui donne un avantage non négligeable. Elle a de l'expérience. Est ce que tu sais si Dorra a fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ?

Ça se trouve c'était une ancienne joueuse de Quidditch.

- Si tu dis que Dorra a gagné la dernière course elle doit être très forte aussi.

Abi réfléchissais maintenant très sérieusement.

- Elles ont aussi le droit aux sortilèges sur cette course je crois. Ça peut les départager mais je les connais pas assez bien pour ça. Je pense que ça va être serré entre les deux mais je mise quand même sur Melody. Par esprit d'équipe.

Tout le monde avait passé les deux premiers obstacles sur la piste. Ils arrivaient maintenant à la forêt. Cette obstacle avait l'air particulièrement technique. On ne voyait pas ce qu'il y avait au bout et il fallait naviguer agilement entre les arbres.

@Etan O'Brien tour 6

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Tribunes Nord (14h)
Brynn avait été tout content de voir Kate et Deryn ressortir de la forêt, d'autant plus quand Kate avait doucement réussit à reprendre du terrain. Peut-être allait-elle réussir à repasser devant ? Deryn, en revanche, semblait plus en difficulté, et Brynn s'en inquiéta presque, peu habitué de la voir autant en retard lors d'une course. S'était-elle fait mal ? S'était-elle prise en sortilège malheureux ? Le nez légèrement froncé, il essayait cependant de faire confiance aux adultes qui encadraient la course pour repérer une anomalie trop importante. Après tout, peut-être que les autres étaient simplement tous très très forts ! Il fallait dire que la course n'avait pas l'air évidente, avec tous ces obstacles. Et d'ailleurs...

« Oh ! Une tentacule ! »

Si c'était le Calmar, Brynn était tout en joie.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
J’avais un peu d’avance sur la course de 16h alors j’avais décidé de venir observer la fin de la course précédente.

Je m’installai donc sur un des bancs des tribunes et scrutais ce qu’il se passait du côté des airs avec curiosité.

Il n’y avait quasiment que des têtes que je connaissais bien. Brynn et Charlotte que je n’allais pas manquer de soutenir. Lukas et Yoon qui avaient participé aux recrutements de la matinée et qui faisaient parti des noms évoqués des potentielles futures recrues. Murphy, le capitaine de Quidditch de Gryffondor et Garedig une joueuse de Quidditch de Serdaigle. Et il y avait aussi, Alma Field, notre super arbitre de Quidditch.
Cette course promettait d’être belle… et dire que j’en avais manqué le début...

- Allez Brynn ! Allez Charlotte !, criais-je pour me rattraper.

Je reportais ensuite mon attention plus longuement sur l’état de la course. Tout le monde avait passé ou se dirigeait vers la forêt. Lukas filait très vite pour une première course et était en tête de peloton malgré un petit ralentissement en prenant la sortie de la forêt. Il était à l’aise sur un balai. Brynn m’avait déjà beaucoup parlé de lui avant les vacances en utilisant des « il est trop fort ! » pour le décrire et je l’avais enregistré au fond de ma mémoire. Je pouvais constater qu’en effet mon coéquipier avait dit vrai ( c’est que Brynn dit souvent « il est trop fort ! » donc parfois on ne sait plus quel degré doit prendre le mot « fort » ).
Yoon avait plus de difficultés mais persévérait pour rester à hauteur de la joueuse de Serdaigle et elle était surtout dans les brindilles de Charlotte.
Intéressant… je noterais tout ceci dans mon petit carnet plus tard.

- Allez les Poufsouffle ! Allez Miss Field !, criais-je une nouvelle fois.

Ma voix n’allait très certainement pas tenir longtemps avec le nombre de personnes à encourager mais ce n’était pas bien grave. Et puis, je le voyais aussi comme un petit échauffement pour le prochain match et pour les entraînements. Je passais une grande partie de mon temps à crier mine de rien d’habitude, mes cordes vocales avaient l’habitude maintenant.

370 mots
@Brynn Wathen, @Charlotte Dwight et @Alma Field pour les encouragements bien sûre.
@Lukas Sharp et @Yoon Amalda pour les encouragements +Kate vous surveille et est admirative T-) :lol:

Si quelqu'un veut me rejoindre pour crier pleins d'encouragements ou autre avant la fin de la course, c'est avec plaisir !

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Nord (14h)
Je suis en retard, vraiment très en retard. Je cours en essayant de zigzaguer entre les gens mais... Merlin, pourquoi est-ce qu'il y a autant de gens ? Je sers ma bannière contre moi et foncé tête baissée dans le tas, pas question d'arriver après la fin de la course. Quitte à renverser et faire tomber la moitié des gens. Je m'en fiche s'ils n'assument pas de prendre toooute la place après s'être fait un bobo à la jambe. « Mais... poussez-vous ! » J'arrive enfin à passer et reprends mon sprint vers le parcours de course.

C'est essoufflée et pas le moins du monde en train de mourir par terre que j'arrive enfin à destination que je grimpe les marches quatre par quatre. Mes jambes sont trop petites. Deux par deux ça ira très bien. Je monte le plus haut possible et sors mes multiplettes pour pouvoir zoomer sur Olivia. Parfait. Je laisse tomber un moment mon repérage pour accrocher mon énorme drap avec écrit "Liv is the best !", en majuscules bien sûr, sur le rebord des tribunes avant de placer mes mains autour de ma bouche pour hurler : « ALLLEZ LIV TU VAS TOUT DÉCHIRER ! MONTRE LEUR QUE TU ES LA MEILLEURE ! » Mon cri se finit par une quinte de toux qui fait peur, mais je me remets à sauter en faisant des grands signes pour encourager Olivia. Peut-être que je devrais me reconvertir en cheerleader ?

@Olivia Garedig <3
La folle hyperactive du village est enfin arrivée :disguise:

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Tribunes Nord (14h)
Je continuais à observer la course avec attention, tout allait vite à l'avant et ce n'était qu'un question de secondes avant que l'un des participants...

- Hey !

Une Serdaigle un peu trop pressée, venait de me bousculer de manière plus qu'impolie avant de s'installer non loin de là. Elle n'entendrait certainement pas mon râle. De toute façon, cela ne servait à rien de s'emporter pour si peu mais je choisissais tout de même d'enregistrer son visage pour les prochaines fois où j'aurais à la recroiser. Je la laissais filait pour me reconcentrer sur ce qui était le plus important dans l'instant : la course.

Heureusement d'ailleurs. Car cela avait bien failli me faire rater le plus important, l'écrasante victoire de Lukas sur sa première course de balai. Il était doué ce quatrième année, cela ne faisait aucun doute, ce serait même une très bonne pioche pour le Quidditch.

Espérons que notre de Directeur de Maison ne trouve pas d'objection à l'ajouter à l'ajouter à notre composition cette année. L'année dernière, l'ajout de Melvin Mayer, m'avait valu des discussions et j'espérais que ce ne serait pas encore le cas pour les noms que je proposerai cette année.

En attendant, je devais me concentrer en félicitations et encouragement.

- OUIIIIIIII ! Bravo !

Et juste derrière, il y avait Brynn au coude à coude avec Miss Field en plus. Ce serait si beau d'avoir un haut de podium jaune.

Le temps d'y penser et les deux se firent dépasser de peu par le capitaine des Griffes Ardentes mais la deuxième place n'était toujours pas perdue pour autant. Brynn allait la prendre j'en étais sûre. Il était trop fort lui aussi.

- ALLLEZ BRYNN ! DONNE TOUT !!!!!!!!, criais-je sans me soucier de si je finirais par casser ma voix ou non.

300 mots
@Adeline Sgaeyl juste pour la mention

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Nord (14h)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Tribunes Nord (14h)
L'automne était bien installé, en ce samedi de novembre, et Brynn était plutôt content du fait que ses vêtements sorciers le réchauffent gentiment. Il avait découvert en cours d'Étude des Moldus que ces derniers n'avaient pour affronter l'hiver que l'option "faire l'oignon", et il était depuis bien content d'être un sorcier. Enfin. Il avait toujours été bien content d'être un sorcier. Seulement, désormais, il était tout aussi content de ne pas devoir être un mélange d'oignon et de Cracmol. Et ce même s'il n'avait rien contre les oignons ou les Cracmols.

Bref. Brynn était donc bien content d'une multitude de choses, parmi lesquelles observer la course où concourraient Lukas et Constance était en tête. Enfin. Ça n'était pas Lukas et Constance qui étaient en tête. C'était le fait qu'il soit bien content de les voir dans la course. En queue de course plus précisément. Évidemment, il n'était pas particulièrement content de les voir en queue de course, pas plus qu'il n'était en réalité particulièrement mécontent, mais il était content de les voir, et de pouvoir les encourager. Or il s'avérait qu'il les voyait en queue de course.

Mais c'était plutôt heureux ! C'était là que les encouragements prenaient encore plus de sens, non ? Au moins était-il présent pour une raison importante, en bravant les bourrasques de l'automne qui transformait les Moldus en oignons : il devait encourager Lukas et Constance pour qu'il passent en tête de peloton.

« Allez Lukaaaaas ! Allez Constaaaaaance ! » s'enthousiasmait-il depuis les tribunes.

@Lukas Sharp et @Constance Nelson

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs