7 sept. 2025, 17:19
 Club de théâtre  I love you but...
Gloria se sentais désemparée après tous ce qu'elle a appris ce soir. Plutôt après tous ce que son personnage a appris. La rouge et or remarque Summer à déjà pris la direction de la sortie.
Dorothy à part, au public - Si vous devez retenir quelque chose de cette pièce, c'est que l'amour rend aveugle et qu'il peut nuire. En effet quelqu'un qui vous aime peut très bien, comme c'est le cas dans cette pièce qu'on vous a présenté, vous abandonner comme une vulgaire chaussette et faire style qu'elle ne vous connaît pas. Il faut savoir qu'on ne peut connaître quelqu'un à 100%. Même si on a vécu avec cette personne pendant longtemps, il y aura toujours des choses qu'on ignora sur ladite personne. Je ne peux que vous conseiller de faire attention. Attention à ne pas accorder votre confiance à n'importe qui. J'ai accorder ma confiance à Clara car je l'aimais et je croyais que c'était la même chose pour elle, j'ai bien compris que j'ai eu tord. Cela m'a servi de leçon et la prochaine fois que je rencontrerai quelqu'un je ne lui ferai pas confiance facilement. Je vous invite à faire de même. Sur ces belles paroles, il faut que maintenant je vous laisse et que j'aille pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est dur d'avoir perdu sa bien aimée.
Sur ces mots, Gloria en pleurant pris la direction de la sortie. Elle choisit de sortir du côté opposé de Summer.
246 mots. @Nina De Almeida à toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
7 sept. 2025, 18:51
J'écoutais les deux jeunes filles qui parlaient en faisant comprendre à la salle que la pièce touchait à sa fin, puis en comprenant que ce fut à moi, je revins dans mon personnage :

Ethan : Oui allez viens Clara, je sais que tu n'étais pas prête à cette nouvelle, mais j'ai été un peu pris par les évènements donc j'ai pas pu bien faire ma demande, oublie ce que j'avais dis tout à l'heure, je la referai en bonne et dû forme ce soir, promis !

Puis en jetant un petit coup d'oeil derrière moi, je regardais une dernière fois Dorothy, qui pleurait, elle avait choisit la mauvaise personne, que Clara la connaisse ou non, elle n'avait pas à forcer autant, maintenant la voilà à pleurer toutes les larmes de son corps.
Des fois des liens sont indefectibles, bien qu'on essaie de tout les moyens de les briser, c'est comme moi et Clara, Dorothy a essayé mais n'a pas réussi, en voilà les conséquences.

Je n'ai pas pitié d'elle, je n'éprouve aucun sentiments, elle m'a juste fait perdre mon temps dans mes affaires, et puis voilà que nous sommes en retard pour notre rendez vous, vraiment pas de chance !

"On peut tordre les fils d’une attache, mais jamais éteindre la lumière d’un lien qui a choisi de survivre."

Puis avec le sourire en regardant "ma femme" et en lui prenant la main, je repris mon chemin pour disparaître derrière les rideaux.

___
Et voilà pour moi !
243 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
10 sept. 2025, 18:34

Tout d'abord, un grand merci à toutes les trois pour votre investissement et votre participation pour cette improvisation ! Je suis heureuse de voir qu'elle vous a plu ! J'ai été ravie de vous lire et d'échanger avec vous. Je vous invite à m'écrire pour me faire un petit retour, aussi bien d'un point de vue de l'improvisation en elle-même (trop/manque de personnage, pas assez de précisions sur l'espace, objets présents à notifier...) ou sur la qualité des résolutions (format, petit jeu avec le personnage que j'emprunte/accessibilité des infos...). Si vous avez des idées pour améliorer certaines choses, n'hésitez surtout pas ! A présent, place aux récompenses :grin: (elles vous seront envoyées dans la soirée, ou au plus tard demain).

─────────୨୧─────────
1st place

Clara Martin (@Summer Jenkins)

2nd place

Dorothy French (@Gloria Shah)

3rd place

Ethan Brown
(@Nina De Almeida)
Prix

5 :chocogrenouille: + 15 points
Prix

4 :chocogrenouille: + 10 points
Prix

3 :chocogrenouille: + 08 points
Sous les reducio, vous pourrez retrouver le formulaire que j'ai remplis pour chacune concernant la notation (je n'aime pas ce terme, mais bon). Sachez que ça n'a pas été facile de faire un choix. Comme je vous l'ai dit par hiboux, vous avez été extraordinaire et ça n'a pas été facile de vous départager :wry:
Petits conseils pour la prochaine fois : si vous décidez de retenter l'expérience — ce qui me ferait super plaisir ! — précisez les déplacements de vos personnages et la portée de sa voix. Aussi, si vous pouvez m'écrire si vous voulez utiliser un objet, tout dépend de l'objet ou de son utilisation, mais il est préférable que je le sache avant.
Merci encore de m'avoir fait confiance pour cette improvisation et j'espère vite vous revoir ! :wow:

─────────୨୧─────────
Rappel : la liste de critères

• Présence sur le plateau : active - neutre - passive
  • Portée de la voix de votre personnage : claire et forte - neutre et normale - imprécise et peu audible
  • Grâce à votre personnage, la situation évolue (en bien ou en mal) : la situation avance ! - la situation n'a pas bougé d'un pouce
  • Respect des partenaires et de leurs propositions : oui - non
  • Respect du thème et du genre : oui - non
Summer Jenkins
Reducio
  • Portée de la voix de votre personnage : claire et forte - neutre et normale - imprécise et peu audible
  • Grâce à votre personnage, la situation évolue (en bien ou en mal) : la situation avance ! - la situation n'a pas bougé d'un pouce
Gloria Shah
Reducio
Nina De Almeida
Reducio

Comme précisé par hiboux, il est possible que je vous donne plus de points, en vue du renouveau des récompenses. Si tel est le cas, vous serez mentionné dans le sujet du club. Encore merci :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !