Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hello, un pur-feu café siouplais 😌

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
James Howard's a écrit : 11 sept. 2025, 10:02
Summer Jenkins a écrit : 10 sept. 2025, 20:56 J'aimerais aussi beaucoup la trouver, mais j'ai impérativement besoin de mes galions (je me retiens d'acheter des Chocogrenouilles, dites vous...), donc je crois que je suis mal partie !
J’ai 48 chocogrenouilles jsp si je les vends :unimpressed:
Tu peux faire des dons et être une âme charitable :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Comme quoi, les Serpys sont pas si bienveillants :ninja: :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Pour info :
Pas tant une magie qu'un langage moldu en réalité, qu'il est bien difficile d'étudier pour un sorcier,
Cette partie de l'énigme d'hier faisait référence à une salle de cours, celle d'Etude des moldus

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi, je trouve que les énigmes sont vraiment trop facile. :lol: Après cela est peut-être du au fait que je suis super douée et entraînée. :ninja:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Par curiosité :
À Gryffondor, tout le monde prend t il une taille de chaussures supérieure à leur taille d'origine ? :biggrin:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Pourquoi tu demande ça ? :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Thomas Didler a écrit : 11 sept. 2025, 12:59 Par curiosité :
À Gryffondor, tout le monde prend t il une taille de chaussures supérieure à leur taille d'origine ? :biggrin:
Si tu parles de nos ongles, pas plus que la légende des serpys qui se feraient tricoter des ranges langues :wise:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys a écrit : 11 sept. 2025, 13:20
Thomas Didler a écrit : 11 sept. 2025, 12:59 Par curiosité :
Si tu parles de nos ongles, pas plus que la légende des serpys qui se feraient tricoter des ranges langues :wise:
Ah voilà ! Bien dis Gabryel ! On se protège comme on peut ! :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Franchement je trouve que je suis nul :ninja:
Encensé par les professeurs, maudits par les élèves en panne d'inspiration, comment oublier celui qui est à l'origine du fonctionnement de nos devoirs ? Impossible pour lui de choisir une matière, il les lui faut toutes. Il opte donc pour une salle indifférenciée tout en bougonnant que ce n'est pas assez sorcier pour lui.
Je trouve pas :no:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout