Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hello tout le monde,
Vous allez bien ?
Après avoir fait de la pub dans ma maison je reviens en renfort ici, *petit scoop, donc préparez vous !* distribution de cookies le Vendredi 2 Septembre 2050. ^^
Venez nombreux !
La biseeeee :kiss2:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Ils ne sont certainement pas empoisonnés ;)
J'ai survécu.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Nina De Almeida a écrit : 14 sept. 2025, 01:23 Hello tout le monde,
Vous allez bien ?
Après avoir fait de la pub dans ma maison je reviens en renfort ici, *petit scoop, donc préparez vous !* distribution de cookies le Vendredi 2 Septembre 2050. ^^
Venez nombreux !
La biseeeee :kiss2:
Coucou !
Le concept de ce RP est super intéressant, je vais peut-être venir faire un tour :cute:

Sinon, comment vont les gens de PFR ?

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Personnellement, je vais bien je suis en train de créer un roman IRL c’est très long mais il faut assumé maintenant.
Par contre, Marie en ce moment a bien du mal à réviser à cause du stress :sweatingbullets:

La Dame de Coeur
Oh j'ai une de mes amis qui a écrit tout un roman elle nous l'a fait imprimer en papier, un pour hcacun de nous et dédicacé et là elle cherche à le publie réellement

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C’est trop cool d’écrire un roman ! Une amie a commencé à en écrire un cet été et elle m’a fait lire une partie :wow: J’ai hâte de lire la suite :yes:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Moi je n'arrive qu'à écrire des nouvelles et des pièces.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j'ai très vite abandonné l'écriture d'un roman :lol:

J'écrivais à chaque fois un ou deux chapitres et une autre idée meilleure que la précédente me venait en tête, alors je supprimais tout et le cycle infernal continuais.

Donc maintenant, je suis plus poèmes et haikus.

#285d5e
J'ai 5 romans en cours depuis quelques années ou mois selon le roman 🙈
Je pars d'une idée, je l'exploite essentiellement en rêve et pensées parasites que je mets à l'écrit.

Puis mes pensées sont accaparé par autre chose et une nouvelle idée pope.

Quand, les anciennes idées reviennent je supprime tout ce que j'avais écris et recommence à 0.

Résultat, rien de fini mais pleins de morceaux de romans que j'adore relire 😂😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
En fait il y a que moi qui arrive à terminer ce que je commence. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50