15 sept. 2025, 08:27
Samedi 10.09.2050 - 14h
Bon, tout ne pouvait pas fonctionner parfaitement, Charlotte en avait bien conscience. Seulement, elle ne voulait vraiment pas se faire manger par un scrout à Pétard ou plutôt exploser. Il allait donc falloir avancer pour ne pas se laisser devancer comme dans toutes ses dernières courses. Elle ne ferait ni honte à Deryn, ni à Marine même si les deux n'étaient pas là actuellement.
En entendant la voix de Lukas, elle se crispa encore plus sur son balai et essaya d'avancer doucement au dessus des scrout. Pas très rassurée, elle n'osa pas regarder en arrière et les scrout non plus. Comment se débrouillait-elle aussi mal alors qu'elle était carrément plus âgée que la moitié des gens présents ? Tout son corps se tendit et elle essaya de franchir l'obstacle.
En entendant la voix de Lukas, elle se crispa encore plus sur son balai et essaya d'avancer doucement au dessus des scrout. Pas très rassurée, elle n'osa pas regarder en arrière et les scrout non plus. Comment se débrouillait-elle aussi mal alors qu'elle était carrément plus âgée que la moitié des gens présents ? Tout son corps se tendit et elle essaya de franchir l'obstacle.
Franchir l'obstacle en RC
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
15 sept. 2025, 11:43
Samedi 10.09.2050 - 14h
Lyam dépassa les Scouts à Pétard sans trop de difficulté et continua sur sa lancée. Qu'est-ce qui lui arrivait donc cette année, il n'avait jamais fait un aussi bon départ en courses de toute sa vie ! Mais là était la difficulté, rester concentré jusqu'au bout pour ne pas se prendre une branche inopinée dans la tête. Flemme d'aller dire bonjour à Mr O'Belt aujourd'hui. Lancé à vive allure, le Gryffon n'avait pas le temps de se retourner, mais il sentait derrière lui le sifflement caractéristique d'un balai qui fend l'air. Quelqu'un le suivait, et de près. Sans doute le même Poufsouffle de toute à l'heure qui avait lui aussi évité les Scrouts. Il l'entendit alors alerter d'un piège. *Qu'est-ce qu'il raconte, lui ?* Il ne s'en soucia pas plus que cela et continua sa course vers ce qui semblait être une forêt dense.
Se déplacer
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
15 sept. 2025, 14:41
Samedi 10.09.2050 - 14h
Prendre le temps de saluer tout le monde commençait à faire prendre du retard à Alma. Sans compter Rosalia qui semblait avoir eu un problème pour démarrer, elle était en dernière position. Olivia avait accéléré d'un coup, laissant l'arbitre en arrière plan. Si elle continuait comme ça, quelqu'un allait franchir la ligne d'arrivée sans qu'elle ait eu le temps de voir la moitié du parcours... Elle entreprit d'avancer, un peu plus rapidement cette fois. Il suffisait de se concentrer davantage sur son balai que sur les autres concurrents ou sur les tribunes. Surtout que si elle restait en arrière, elle n'allait plus avoir personne à qui parler... Et ça, ça rendrait la course terriblement moins drôle !
Se déplacer
#b10743
15 sept. 2025, 19:34
Samedi 10.09.2050 - 14h
Voilà ! C'était déjà mieux parti ! Elle avait déjà dépassé une poufsouffle et rattrapé deux autres ! Il fallait qu'elle continue ainsi ! Bon par contre elle était arrivée au premier obstacle sans avoir réfléchi le moins du monde à comment le passer mais ça allait marcher au feeling non ?
C'était des espèces de créatures pas très belles, ça devait pouvoir s'éviter tranquillement ! En tout cas elle allait tenter. Une grande inspiration et on y va ! Elle était très proche de Charlotte qui lui avait offert une plante l'année passée alors elle lui souffla un petit encouragement : « Vas-y Charlotte je te suis ! ». C'était drôle, elle reconnaissait de plus en plus de monde à l'école, alors même qu'un an plutôt, elle ne connaissait quasiment personne...
C'était des espèces de créatures pas très belles, ça devait pouvoir s'éviter tranquillement ! En tout cas elle allait tenter. Une grande inspiration et on y va ! Elle était très proche de Charlotte qui lui avait offert une plante l'année passée alors elle lui souffla un petit encouragement : « Vas-y Charlotte je te suis ! ». C'était drôle, elle reconnaissait de plus en plus de monde à l'école, alors même qu'un an plutôt, elle ne connaissait quasiment personne...
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
15 sept. 2025, 22:45
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°4
- Départ R.D. - [][][Y.A.][C.D. / A.F. / O.G.][5 ][B.W.][L.S. / L.M.][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lukas fait un 17 et un 8 et valide ses deux actions.
> Yoon fait un 9 puis fait un 5 et valide sa deuxième action.
> Brynn fait un 4 et valide son action.
> Charlotte passe sa première action en RC puis fait un 34, c'est un échec.
> Lyam fait un 40 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Alma fait un 3 et valide son action.
> Olivia fait un 12 et un 2 et ne valide que sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia est désormais face au premier obstacle mais entre la feinte de son adversaires et les créatures, elle semble paniquer et reste en case 4.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.
Vous êtes victime de la feinte de Lukas.
L’action se déplacer à été traitée suite à la feinte.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Lyam n'est plus très loin du prochain obstacle mais il sent une présence derrière lui qui le fait ralentir. C'est Lukas qui arrive à sa hauteur en case 7.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte tente une nouvelle fois de passer au dessus de l'obstacle. Il n'y a pas à dire, elle ne semble pas très à l'aise. Néanmoins, elle parvient à passer de l'autre côté. Elle aimerait prendre de la distance avec eux mais Lukas la contraint à ralentir, elle reste en case 4.
Obstacle franchi.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Lukas semble être très à l'aise sur son balai et lance déjà les offensives. Il se retourne vers ses adversaires et leur conseille de faire attention avant de s'envoler rapidement vers la case 7.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn a réussi à passer le premier obstacle mais alors qu'il prend de la vitesse, il est lui aussi alerté par son adversaire Lukas. Il décide de ralentir et arrive donc en case 6.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma qui rencontrait quelques difficultés en ce début de course parvient enfin à prendre de la vitesse. Mais comme bon nombre de concurrents elle ralentit en entendant les mises en garde de Lukas. Elle est en case 4.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Yoon décide de reprendre la course à un rythme léger pour pouvoir appréhender ce qu'il se passe devant. Mais alertée par Lukas, elle n'avance que de quelques mètres et reste sur la case 3.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
15 sept. 2025, 23:37
Samedi 10.09.2050 - 14h
En s'approchant de l'endroit où Lukas s'était exclamé, Brynn, par prudence et confiance envers le conseil de son camarade, avait légèrement ralentit. Il n'avait cependant rien détecté de potentiellement dangereux, surprenant ou anormal, si ce n'était qu'il n'y avait justement rien de dangereux, surprenant ou anormal alors que son aîné avait semblé vouloir les mettre en garde. Avait-ce été une fausse alerte, ou une simple panique transitoire due un coup de vent ?
Quelle que soit la réponse néanmoins, il ne fallait pas qu'il se laisse troubler davantage. C'était le moment de faire un beau virage et de foncer sans s'arrêter à travers la forêt. Zigzaguer entre les arbres était peut-être bien sa partie préférée, dans les courses de la clairière.
Quelle que soit la réponse néanmoins, il ne fallait pas qu'il se laisse troubler davantage. C'était le moment de faire un beau virage et de foncer sans s'arrêter à travers la forêt. Zigzaguer entre les arbres était peut-être bien sa partie préférée, dans les courses de la clairière.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe (RC balai)
16 sept. 2025, 13:12
Samedi 10.09.2050 - 14h
Ah, c’était mieux ! Elle avait rattrapé Olivia, à qui elle fit un petit signe, mais aussi Charlotte. Elle avait tout de même ralenti en entendant quelqu’un crier de faire attention. Cette personne n’avait pas tort puisque juste devant elle se trouvaient des scrouts à pétards. Sur un parcours de course, quelle drôle d’idée… Enfin, rien qui ne lui faisait peur ! Elle leva la tête pour regarder au-dessus des créatures. Elle avait encore largement le temps de rattraper ses concurrents en tête. Pour l’instant, ça semblait se jouer entre le capitaine Murphy et Joli-cœur. Elle pouffa en repensant à la tête de Maxine quand elle lui avait donné sa lettre… Est-ce qu’elle était dans les tribunes, d’ailleurs ?
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
#b10743
16 sept. 2025, 14:15
Samedi 10.09.2050 - 14h
C'était vraiment difficile cette course, la Poufsouffle pensait pourtant être bien partie mais depuis quelques instants, elle sentait qu'elle n'avançait plus. Et pourtant elle était aux côtés de certaines personnes de sa maison et même non loin de Miss Field.
Charlotte jeta un oeil autour d'elle et elle souffla pour elle-même.
- Les fauteurs de trouble qui vont vite sont devant...
Elle se relâcha un peu et elle cria pour sa voisine ainsi qu'à la jeune deuxième année qui possédait les bébés de sa jolie plante.
- Bon courage Miss et Olivia ! Ils font peur mais ils sont pas méchants j'vous jure !
Puis, elle se pencha un peu sur son balai et elle inspira profondément. Peut-être qu'elle arrivera à avancer cette fois ?
Charlotte jeta un oeil autour d'elle et elle souffla pour elle-même.
- Les fauteurs de trouble qui vont vite sont devant...
Elle se relâcha un peu et elle cria pour sa voisine ainsi qu'à la jeune deuxième année qui possédait les bébés de sa jolie plante.
- Bon courage Miss et Olivia ! Ils font peur mais ils sont pas méchants j'vous jure !
Puis, elle se pencha un peu sur son balai et elle inspira profondément. Peut-être qu'elle arrivera à avancer cette fois ?
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
16 sept. 2025, 15:24
Samedi 10.09.2050 - 14h
- Eh, j'étais bien tout seul devant moi, fit-il d'un air faussement râleur lorsque le Poufsouffle qui le poursuivait vint à le rattraper. Pas questions de ralentir la cadence et de se laisser doubler par ce feinteur de pièges ! Enfin, ralentir peut-être un peu quand même parce que la forêt placée sur leur chemin pouvait s'avérer très dangereuse.
Fortement incliné sur son fidèle Comète 360, Lyam s'apprêta à entrer dans cette dernière. Contrairement aux Scrouts qu'il pouvait aisément contourner, la forêt obligeait à suivre un chemin moins précis, beaucoup plus aléatoires, ce que le Gryffon appréciait moins. Et puis c'était toujours plus sympa d'avoir un peu de vue plutôt que de passer son temps à esquiver des habitats de Botrucs.
Fortement incliné sur son fidèle Comète 360, Lyam s'apprêta à entrer dans cette dernière. Contrairement aux Scrouts qu'il pouvait aisément contourner, la forêt obligeait à suivre un chemin moins précis, beaucoup plus aléatoires, ce que le Gryffon appréciait moins. Et puis c'était toujours plus sympa d'avoir un peu de vue plutôt que de passer son temps à esquiver des habitats de Botrucs.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
17 sept. 2025, 07:13
Samedi 10.09.2050 - 14h
Pooow, je pensais pas qu'ils allaient tous flipper de m'entendre les prévenir comme ça ! J'avoue, je peux pas m'empêcher de pouffer un peu. Faut avouer que c'est drôle quand même. Et puis voilà même que je me retrouve à côté du Gryffondor dont la remarque me fait sourire.
- Oh, je peux passer devant toi et te laisser seul avec les autres, s'tu veux !, je réponds en gardant mon sourire joueur.
Je promets des choses dont je ne suis même pas sûr d'être capable, mais après tout, tout ce qu'il voit de moi c'est que j'en suis au meme point que lui.. Alors autant tenter.
- Oh, je peux passer devant toi et te laisser seul avec les autres, s'tu veux !, je réponds en gardant mon sourire joueur.
Je promets des choses dont je ne suis même pas sûr d'être capable, mais après tout, tout ce qu'il voit de moi c'est que j'en suis au meme point que lui.. Alors autant tenter.
Se déplacer
Si réussi : franchir un obstacle fixe
Si réussi : franchir un obstacle fixe
Fiche PR - 4e année RP